Softmatic intensifie ses activités dans le domaine de l’e-business

By
In 2000, Softmatic

Softmatic intensifie ses activités dans le domaine de l’e-business

Softmatic AG, éditeur de l’ERP SQLblending conçu pour l’industrie de process, a établi une division indépendante pour gérer ses qualifications et activités du e-business. La division fonctionnera étroitement avec les services de développement des filiales de Softmatic, et avec des sociétés apparentées, pour définir les directives et paramètres de cette activité. Elle sera responsable de la création du développement des alliances stratégiques, de la conception de la stratégie commerciale et marketing, et de la définition des caractéristiques techniques en fonction des nécessités de l’Internet.

La nouvelle division permettra à Softmatic de satisfaire la demande de ses clients en matière de services et de conseils sur l’e-business. Contrôlée comme centre de profits, l’unité pourra supporter toutes les demandes de projets Internet de ses clients. Les utilisateurs actuels de SQLblending et les nouveaux clients pourront tirer profit d’une concentration du savoir-faire en ce qui concerne toute activité Internet. Les spécialistes de cette division, menée par Thomas Zellmann (ancien Product Manager de Softmatic), développeront et mettront en application des concepts d’e-business conçus en fonction des besoins des clients de l’industrie process.

Au sujet de l’e-business pour les PME-PMI, Softmatic AG a démontré ses capacités au cours du salon international CeBIT 2000 en mars dernier, où elle a dévoilé une série de produits. Ceux-ci incluent le « Web-Connecteur » de SQLblending, qui fournit un accès économique dans le monde des affaires électroniques en permettant aux utilisateurs du progiciel SQLblending de saisir des commandes par l’intermédiaire d’Internet.

La version 5.6 de SQLblending est entièrement compatible avec l’Internet. En conséquence, toutes les fonctions de SQLblending sont disponibles n’importe où par l’intermédiaire d’un web browser. En outre, l’accès grâce au Browser ouvre de nouvelles possibilités, telles que l’intégration de SQLblending dans des portails Internet, et à l’ASP. Parmi les produits qui peuvent être intégrés à SQLblending, on retrouve des solutions se servant du Web.