ESDI développe son offre dédiée à la Distribution

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In 2007, ESDI

Belfort le 20 novembre 2007

ESDI European Line annonce le développement de ses services dans le secteur de la Distribution.

Partenaire privilégié de la Distribution depuis de longues années, ESDI dispose d’une offre de services spécifique couvrant les besoins du secteur pour la mise à disposition de compétences techniques et informatiques et prise en charge complète ou partielle des centres de supports hot line.

Aujourd’hui, ESDI adapte toute son expérience et son savoir faire pour étendre son offre et proposer au secteur de la Distribution une assistance complète et dédiée en matière de Help Desk Informatique

Il s’agit d’une structure d’assistance aux utilisateurs, les aidant aussi bien à prendre en main les systèmes informatiques qu’à régler les divers problèmes et pannes surgissant tous les jours concernant les matériels, les applicatifs métiers (back et front office), ou en bureautique, comme par exemple :

  • Matériels : PC, Réseaux, imprimantes
  • Bureautique : Suite Microsoft Office
  • Messagerie / Groupware : Lotus Notes Domino , Outlook, Exchange
  • Bases de Données : SQL Server, Oracle, Access, Paradox, DB2/400
  • Système : Unix/Linux, Windows 9x, Windows NT/2K, XP, AS/400
  • Progiciels (back et front office) et spécifiques

« L’expérience d’ESDI sur le métier de la Distribution lui confère une aptitude particulière pour comprendre les besoins de ce secteur et apporter les réponses adaptées » déclare Bernard Barsznica, Président Directeur Général d’ESDI European Line. « Cet élargissement de notre offre vient répondre aux besoins exprimés par nos clients. Elle s’appuie notamment sur l’expertise acquise lors de nombreuses interventions et sur la compétence de nos services techniques ».


A Propos d’ESDI

Prestataire de services, ESDI European Line apporte à ses clients toute son expertise acquise, autour de 2 activités bien distinctes :

  • Le Help Desk : Proposition d’un éventail de services complet dans les domaines de l’informatique (support et assistance aux utilisateurs, maintenance et exploitation, tests et qualification logicielle, mise à disposition de compétences).
  • Le Call Center : Mise à disposition de ses 3 sites pour offrir des prestations de services étendues en matière de gestion de la relation client (télémarketing, fidélisation client, prise de commandes, enquêtes)

Basée à Belfort, entreprise régionale reconnue pour ses valeurs et son service de proximité, ESDI a élargi ses activités sur le territoire national. ESDI compte parmi ses principales références : Carrefour, System U, Alstom, Faurecia, Go Sport, Lisi Automotive.