Emailvision : Chiffre d’affaires du 1er trimestre 2008

Chiffre d’affaires : + 51%

Carnet de commandes : + 113%

Paris le 21 avril 2008

Emailvision, l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, publie son chiffre d’affaires pour le premier trimestre 2008.

(GIF)

Un début d’année dynamique

Emailvision a réalisé un bon 1er trimestre avec un chiffre d’affaires en hausse de 51% à 4,99 M€. Le groupe a gagné 150 nouveaux clients en trois mois, totalisant ainsi plus de 1 150 clients au 31 mars 2008.

Parmi les nouvelles sociétés qui ont adopté la solution Campaign CommanderTM, citons Dynastar et Photoservice pour la France, VWD pour l’Allemagne, Total et Brussels Airlines pour le Benelux, ou encore Eidos et Schuh pour le Royaume Uni.

Confiance dans l’avenir

Avec un carnet de commandes qui atteint 19,17 M€ au terme du 1er trimestre, Emailvision possède une bonne visibilité sur le développement de son activité et réaffirme sa confiance pour 2008. L’exercice en cours sera le cadre d’investissements commerciaux, marketing et R&D qui devraient permettrent à Emailvision de conquérir de nouvelles parts de marché, en France comme à l’International.

Prochain rendez-vous :

Chiffre d’affaires du 1er semestre 2008 le 21 juillet 2008 (après Bourse)

Emailvision est cotée sur Alternext – Code ISIN : FR0004168045 / MNEMO : ALEMV


A propos d’Emailvision

Emailvision est l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 110 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés européens (France, Allemagne, Royaume-Uni et Benelux), Emailvision met en œuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.