Dans le cadre d’une forte demande pour son service logiciel Campaign Commander, Emailvision recrute 40 collaborateurs en 2008

Paris le 24 avril 2008

Emailvision, l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, affiche une forte croissance sur son secteur :

Chiffres d’affaires 1er trimestre 2008 : + 51%

+ 113% de carnet de commandes

Emailvision, déjà présent dans les principaux pays où l’emailing est bien développé (France, Allemagne, Royaume-Uni et Benelux) a décidé en début d’année de déployer fortement ses activités dans ces 4 régions et de se positionner sur de nouveaux territoires comme la Suisse, la Hollande et les Etats-Unis.

Pour accompagner ce développement, le Groupe a entamé début 2008 un programme de recrutement qui concernera au total 40 nouveaux collaborateurs.

L’objectif de la campagne de recrutement est le renforcement des équipes du Groupe autour de 3 axes principaux :

  • Prise de parts de marché, gain de nouveaux clients
  • Gestion de la clientèle existante : qualité de service, conseil, support, formation, partage meilleures pratiques
  • Développement de la plate-forme logicielle Campaign Commander et gestion des infrastructures techniques

Emailvision annonce que 25 embauches ont déjà été réalisées au cours du premier trimestre 2008. Les postes à pourvoir prochainement, répartis entre les différents pays sont principalement des :

  • Ingénieurs Commerciaux
  • Gestionnaires de Compte
  • Responsable Marketing
  • Administrateur de bases de données
  • Responsable Intégration
  •  Développeurs Java J2EE/Web 2.0

« Nous avons décidé de renforcer significativement nos équipes afin de poursuivre notre croissance » déclare Nick Heys, Président et fondateur d’Emailvision. « Avec un carnet de commandes qui atteint 19,17 Millions d’Euros au terme du 1er trimestre 2008, nous sommes très confiants sur le développement de notre activité. Cela est dû en partie au fait que notre logiciel est proposé en mode « on demand » et ce modèle connaît un véritable succès auprès des entreprises. Parmi nos nouveaux clients, nous avons récemment gagné Dynastar et Photoservice pour la France, VWD pour l’Allemagne, Total et Brussels Airlines pour le Benelux, ou encore Eidos et Schuh pour le Royaume Uni » conclut Nick Heys.


A propos d’Emailvision

Emailvision est l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 120 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés européens (France, Allemagne, Royaume-Uni et Benelux), Emailvision met en œuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.

Emailvision est cotée sur Alternext – Code ISIN : FR0004168045 / MNEMO : ALEMV