Emailvision annonce un partenariat Européen exclusif avec Goodmail Systems

By
In 2008, Emailvision

Les clients d’Emailvision peuvent bénéficier dès à présent d’une livraison certifiée de leurs emails chez AOL, BT et Yahoo

Paris le 13 juin 2008

Emailvision, l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, annonce aujourd’hui avoir conclu un partenariat Européen exclusif avec Goodmail Systems, créateur du système de certification des emails CertifiedEmail™. Cet accord permet à Emailvision d’offrir à ses clients une livraison certifiée à 100% de leurs emails en boite de réception AOL, BT et Yahoo. Les clients d’Emailvision peuvent bénéficier de ce service gratuitement jusqu’à fin 2008 après avoir passé avec succès le processus d’accréditation de Goodmail.

La technologie de Goodmail assure une livraison de 100% des emails jusqu’aux boites de réception des destinataires, sans faire l’objet de filtrage de contenu sur la création. Elle permet notamment que les images ou les liens hypertexte inclus dans le corps des messages ne soient pas bloqués systématiquement par défaut. De plus, une enveloppe avec la mention « CertifiedEmail » apparaissant sur la boite à lettres, informe les destinataires que les messages proviennent d’expéditeurs légitimes et qu’ils peuvent être ouverts en toute sécurité.

Le système de certification des emails a été développé afin de rétablir la confiance entre les expéditeurs légitimes des messages et les destinataires auxquels ils s’adressent. De ce fait, les expéditeurs doivent respecter rigoureusement les règles strictes définies dans le cadre des meilleures pratiques pour l’envoi des emails et bénéficier d’un très faible taux de plaintes. Le système de certification des emails est un procédé unique permettant d’envoyer des messages qui parviennent intacts à leurs correspondants. Ils leur sont présentés avec une icône spécialement conçue et identifiable, signalant l’authenticité du message et la fiabilité de l’expéditeur.

« Les actions menées par Emailvision pour assurer une délivérabilité optimale de leurs campagnes d’e-mail marketing sont aujourd’hui renforcées par ce partenariat avec Goodmail Systems » déclare Nick Heys, Président et fondateur d’Emailvision. « Nous offrons à nos clients la possibilité de bénéficier, gratuitement jusqu’à fin 2008, d’un service unique leur assurant la livraison intégrale et parfaite de 100% des emails, en boite de réception sur AOL, BT et Yahoo ». « Dans un souci d’aider en permanence nos clients à améliorer le retour sur investissement de leurs campagnes emailing, nous sommes heureux de pouvoir leur faire bénéficier d’un accord unique au niveau européen afin d’augmenter la qualité de livraison de leurs messages. » conclut Nick Heys.

« Nous sommes très fiers d’ajouter Emailvision, leader européen de solutions pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing et fournisseur hautement respecté, à la liste des entreprises ayant adopté notre système CertifiedEmail™ », déclare Jos Burger, Directeur Général de Goodmail. « Nous sommes impatients de travailler avec Emailvision et de démontrer aux consommateurs l’immense bénéfice qu’ils pourront retirer de cette collaboration ».


A propos de Goodmail Systems

Goodmail Systems est fondateur du concept CertifiedEmail™, procédé standard en matière de certification des emails. L’email certifié offre une fiabilité maximale à ses destinataires car il est facilement identifiable comme étant un message légitime, provenant d’un expéditeur réglementaire. Chaque email certifié est reconnaissable grâce à une icône spéciale, qui garantit la crédibilité de sa source et l’existence d’une relation préalable. Le système CertifiedEmail™ n’est disponible qu’auprès des expéditeurs qui sont en conformité aux normes des « meilleures pratiques d’envoi des emails » en vigueur, et bénéficiant d’un très faible taux de plaintes. Le CertifiedEmail™ est un système unique assurant la livraison intégrale des messages, y compris les images et les liens hypertexte, et qui améliore considérablement l’efficacité des campagnes emailing. Ce système a déjà été adopté par les plus importants fournisseurs d’accès aux Etats-Unis et est utilisé par plus de 500 marques commerciales réputées. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site : www.goodmail.com

A propos d’Emailvision

Emailvision est l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 120 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés européens (France, Allemagne, Royaume-Uni et Benelux), Emailvision met en œuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.

Emailvision est cotée sur Alternext – Code ISIN : FR0004168045 / MNEMO : ALEMV