Documation 2014 : la collaboration sociale fait son entrée dans la suite ECM d’ELO

Du chat dans ELOprofessional 9.0 et ELOenterprise 9.0, une Drop Zone dans ELOoffice 10

Paris le 25 février 2014

ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, sera présent sur Documation 2014, les 26 et 27 mars 2014, pour présenter la dernière version d’ELOoffice, son produit d’entrée de gamme pour TPE et travailleurs indépendants. ELO en profitera également pour dévoiler les versions préliminaires des suites ECM ELOprofessional 9.0 et ELOenterprise 9.0, dotées d’outils de collaboration sociale et de mécanismes d’intégration des réseaux sociaux à son workflow.

« Ce salon Documation sera l’occasion pour nous de dévoiler la toute dernière version d’ELOoffice, avec les modules ELO Print&Archive, pour archiver et imprimer rapidement depuis une application tierce, ELO MobileConnector pour consulter et synchroniser ses documents sur un autre terminal ou un mobile, ELO Click&Find pour la recherche rapide et ELO DropZone pour un dépôt pratique des documents, » explique Pierre Himmelmann, Directeur des Opérations pour la France. « Ces modules seront également disponibles dans ELOprofessional 9.0 et ELOenterprise 9.0 dont nous présenterons les versions préliminaires avec l’intégration des réseaux sociaux et du chat. »

« La fonction de chat dans ELO permet d’échanger directement sur certaines questions dans le document, » se réjouit Frédéric Dupré, Directeur des Ventes France pour ELO Digital Office. « Plus rapide qu’un appel téléphonique ou qu’un email, le chat et les SMS s’imposent dans les usages, ils viennent alimenter le Big Data des documents collectés par les entreprises. Nous savons désormais les intégrer dans la Gestion Documentaire ELO. »

ELO sera présent sur les stands C48 et D49.


A propos de la société ELO Digital Office GmbH

ELO Digital Office développe et distribue des solutions logicielles de gestion documentaire, d’archivage numérique et de gestion des processus. Ainsi, ELO couvre la totalité de l’éventail de l’Enterprise Content Management. La gamme de produit se compose de trois lignes : ELOoffice (solution d’entrée pour les petites entreprises et les indépendants), ELOprofessional (solution modulaire client/serveur pour les moyennes entreprises) et ELOenterprise (le produit-phare pouvant être mis en place dans les grandes entreprises et les groupes). Ces trois logiciels sont parfaitement compatibles. En 1998, ELO Digital Office a été détaché du groupe Louis Leitz pour devenir une unité autonome. Les directeurs sont Karl Heinz Mosbach et Matthias Thiele. ELO, dont le siège est à Stuttgart, compte 200 collaborateurs. Les succursales se trouvent en Europe, en Asie, en Australie et en Amérique du Sud. Grâce au réseau de partenaires système, plus de 600 000 postes de travail sont équipés avec ELO. L’entreprise entretient également de nombreux partenariats stratégiques avec des fabricants de matériel informatique et de logiciels. Information complémentaires : www.elo.com.