Kiliba, la solution de marketing automation écologique qui vise le 100% de taux d’ouverture

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In 2019, Kiliba

Le marketing automation sans effort, automatique de la conception à l’envoi

 

Paris, le 12 septembre 2019 – Parce que les spams ont un bilan carbone supérieur à 3 millions de voitures par an, parce que les consommateurs sont en plein paradoxe détestant les spams mais choisissant l’email comme canal numéro 1 pour recevoir des informations de la part des marques, et parce que certains marketeurs délaissent le marketing automation faute de temps ou de compréhension des produits, Kiliba va plus loin dans l’automatisation. Cette nouvelle solution qui permet de réaliser des centaines de milliers d’emails différents simultanément, sans demander le moindre investissement de la part des marketeurs, sera présentée aux professionnels du marketing lors de l’événement Paris Retail Week, du 24 au 26 septembre 2019 à Paris-Porte de Versailles. Kiliba conçoit et rédige l’email, choisit les produits qui seront poussés à chaque destinataire, et le diffuse, sans aucune intervention humaine.

« Chez Kiliba, nous avons l’ambition de réinventer la façon dont les marques communiquent sur leurs produits. Grâce à l’intelligence artificielle, nous sommes aujourd’hui capables d’envoyer des emails ultra ciblés, à chaque consommateur, en fonction de ses attentes et ses désirs. » explique Arnaud Becker, Directeur Associé de Kiliba.

Le client choisit entre plusieurs scénarios – vente croisée, visite sans achat, abandon de panier, nouveautés, par exemple – et Kiliba s’occupe du reste. Kiliba récupère les informations concernant les clients, leurs comportements sur le site e-commerce, leurs habitudes d’achat et il crée et diffuse des emails personnalisés, en mettant en avant les produits susceptibles de plaire au destinataire.

Kiliba est proposé en démonstration gratuite pendant un mois sur le site https://kiliba.com/.

Déjà une centaine de clients en sont équipés. Le taux d’ouverture des emails, généralement de 15% pour une campagne d’emailing classique, est actuellement de 52% pour les clients Kiliba. L’équipe de Kiliba travaille déjà sur plusieurs pistes permettant de se rapprocher du 100% d’ouverture.

« Avec Kiliba, les emails ne partent plus dans la nature. Par exemple, notre client Le Sport d’Epoque affiche aujourd’hui un taux d’ouverture moyen de 61% avec Kiliba.» se réjouit Amaury de Larauze, Directeur Associé de Kiliba.

Les marketeurs peuvent évaluer le succès de leurs campagnes grâce aux rapports livrés par Kiliba et affichant le nombre d’emails envoyés, le nombre de commandes générées, le taux d’ouverture, le taux de clics, le taux de conversion, le chiffre d’affaires généré, le panier moyen et les emails blacklistés.

L’équipe de Kiliba donne rendez-vous aux journalistes et marketeurs sur le stand E84 dans le pavillon 7.2 lors de l’événement Paris Retail Week du 24 au 26 septembre 2019 Porte de Versailles.

–           Pitch KILIBA le mardi 24/09 de 15h à 15h05 Salle Agora 1 : KILIBA MET LE MARKETING AUTOMATION AU SERVICE DE L’ECOLOGIE


A propos de Kiliba

Kiliba est une jeune startup française passionnée de marketing et de nouvelles technologies. Ses fondateurs travaillent depuis plus de 10 ans dans l’industrie du marketing relationnel. Kiliba est le 1er assistant virtuel automatisant l’emailing de la conception de l’email jusqu’à son envoi en passant par la sélection des produits promus. Il constitue un levier exceptionnel pour générer des ventes et fidéliser une communauté.

Site web : https://kiliba.com/