B Communication rédige et place de nombreux avis d’experts pour ses clients.

En voici quelques uns :

par Paul Monteiro, EVP Platform Operations and Engineering chez GTT Communications La pandémie du coronavirus a suscité une forte demande qui a lourdement pesé sur les réseaux qui font le lien entre les populations et les organisations dans le monde entier, et sur les techniciens chez les opérateurs. Paul Monteiro, EVP for Platform Operations and […]

Read more

Chronique de Bruno Boucq, GTT Communications Les entreprises profitent des possibilités offertes par la technologie SD-WAN pour transformer certains liens MPLS coûteux en liens Internet. Mais parfois, elles conservent la gestion de ces liens, aussi complexe soit-elle. Fin 2019, plus des deux tiers (68%) des entreprises prévoyaient de mettre un place une stratégie SD-WAN en 2020 ou […]

Read more

Chronique de Todd Kiehn, GTT Communications Les fournisseurs de services Internet ont collaboré pour accroître la capacité d’Internet afin de répondre à la hausse de la demande pendant la pandémie de Covid-19. Depuis le confinement lié à l’épidémie de Covid-19, Internet est plus important que jamais car il permet aux gens de rester connectés. Il […]

Read more

par Akerva L’année 2020, au même titre que l’année 2019, connait de fortes séries de cyberattaques très médiatisées. Plusieurs grandes organisations dans le monde ont déjà été confrontées à des situations de cyberattaque et aucune d’entre elles ne souhaite être confrontée à la fuite d’informations ou encore à la perte de ressources, comme cela a […]

Read more

par Todd Kiehn, VP Product Management chez GTT Communications Déjà utilisé depuis quelques années par des utilisateurs précoces, le SD-WAN se généralise et devient une solution dominante. Les demandes de déploiements croissent et s’accélèrent. D’après une étude récente de Frost & Sullivan1, 61 % des sociétés interrogées affirment qu’elles comptent remplacer leurs routeurs d’ici un […]

Read more

Parce que chacun croule sous les emails et qu’il n’ouvre que ceux qui l’intéressent, laissant les autres non ouverts encombrer des serveurs énergivores, le ciblage revêt la plus grande importance. Pour le confort de tous et pour le bien de la planète.   C’est alors que l’intelligence artificielle (IA) entre en jeu dans l’email marketing […]

Read more

Chronique de Arnaud Becker, Kiliba Utiliser l’intelligence artificielle pour envoyer les bons messages aux bonnes personnes au bon moment, sans intervention humaine. Le point sur cet enjeu clé. Le marketing automation représente l’automatisation des campagnes marketing déclenchées par des conditions prédéfinies le plus souvent sur la base du comportement de l’utilisateur. Une fois déployé, il […]

Read more

Par Todd Kiehn, VP Product Management chez GTT Communications Depuis l’avènement de l’Internet, les équipes informatiques et télécoms sont rompues à différentes techniques de gestion des réseaux dont le but est d’optimiser l’utilisation de la bande passante et de trouver le routage le plus efficace pour les flux de données… Les approches vraiment dynamiques n’ont […]

Read more

Bruno Boucq, GTT Communications Reconnaissance vocale ou faciale, lecture d’empreintes, traduction automatique, moteurs de recherche, jeux vidéo, machine learning : l’Intelligence Artificielle est partout, sur le web, dans votre téléphone, votre voiture, les drones, les usines, partout. Le réseau est le système nerveux numérique de l’intelligence artificielle : il fait les connexions indispensables à l’IA […]

Read more
Load More