SAS Institute annonce une prise de participation de Intrinsic

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In 2000, SAS

SAS Institute annonce une prise de participation de Intrinsic

SAS Institute, premier éditeur mondial de solutions de CRM analytique, et Intrinsic, leader de solutions d’automatisation des campagnes marketing (EMA) annoncent un accord global. Selon les termes du contrat, par lequel SAS prend une participation de 4 millions de livres (GBP), SAS va commercialiser les produits Intrinsic dans le monde entier et Intrinsic va s’engager dans des actions commerciales aux Etats-Unis et en Asie-Pacifique.

L’intégration des solutions SAS de CRM analytique -qui permettent l’identification des clients et le ciblage pour les campagnes de marketing par les canaux traditionnels ou internet- aux solutions d’automatisation des campagnes marketing (EMA) -qui aident à réaliser et gérer ces campagnes- va donner la possibilité aux entreprises de mener leurs actions de marketing avec plus d’efficacité. Les équipes de développement des deux entreprises travaillent déjà ensemble à la mise en place d’une base de donnée client unique destinée à la gestion des campagnes marketing. La plupart des entreprises continuent à gérer des bases de données séparées pour l’analyse et la réalisation des campagnes. Une solution intégrée est une alternative plus rentable en termes de gestion et de maintenance des ressources.

Pour Adrian Reynolds, directeur des programmes CRM pour SAS EMEA, « C’est la seule solution qui place le client au centre du processus complet de la campagne, de la planification au retour sur investissement. Les entreprises peuvent ainsi intégrer le travail du département marketing aux autres actions de gestion de la relation client. »

« La combinaison de SPDS (Scalable Performance Data Server®) la formidable base de données de SAS, d’Enterprise Miner™, le logiciel réputé de Data Mining de SAS, avec le système de gestion de campagne d’Intrinsic apporte sur le marché une solution qui va augmenter la vitesse, la qualité et l’envergure des actions de marketing, » ajoute Steve Treadwell, CEO d’Intrinsic.

« Dans l’environnement commercial actuel, les entreprises doivent être capables de réagir immédiatement à la connaissance acquise grâce au CRM analytique, sinon cette information sera rapidement perdue. L’accord entre SAS et Intrinsic va permettre à nos clients communs de réaliser leur stratégie CRM sans avoir à pâtir d’une perte de temps due à l’intégration de différents produits, » déclare Jim Goodnight, Président de SAS.

 


 

 

À propos d’Intrinsic :

Intrinsic est spécialiste de l’automatisation des campagnes marketing (Enterprise Marketing Automation) qui permet aux entreprises d’optimiser leurs relations clients grâce à la coordination et au ciblage de campagnes de marketing via de nombreux canaux tels que les centres d’appels, les e-mails ou les mailings. L’entreprise a été fondée en 1993 et a eu une croissance rapide, devenant leader de l’automatisation de campagnes de marketing multi-canaux auprès de grandes entreprises de Grande-Bretagne et d’Europe.