Un leader mondial du commerce électronique choisit SAS® e-Intelligence

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In 2000, SAS

SAS aide Dell à optimiser ses échanges avec ses clients sur le web

SAS Institute, leader des solutions décisionnelles pour le e-business, annonce que Dell, géant mondial du commerce bureautique et des infrastructures e-business pour les entreprises, a choisi SAS® e-Intelligence pour optimiser ses échanges avec ses clients sur le web. La solution de SAS comprend une gamme de logiciels et de services permettant de regrouper et d’analyser des données issues de la navigation sur le web. SAS e-Intelligence reflète toute la puissance de SAS dans le domaine de la Gestion de la Relation Client. En fournissant des informations détaillées sur le comportement des internautes, cette nouvelle solution aidera Dell à améliorer le contenu et la navigation sur son site web, pour mieux servir ses clients en ligne.

« Le site web de Dell génère un chiffre d’affaires d’environ 40 millions de dollars par jour à l’échelle mondiale, ce qui représente un volume gigantesque d’informations sur les clients », souligne Abhay Mehta, directeur de Dell Online. « Il nous fallait une solution d’e-Intelligence capable de gérer des volumes de données de l’ordre du téra-octet, possédant de puissantes fonctions d’analyse et la flexibilité requise pour accompagner la croissance de Dell. L’offre de SAS présente tout cela et bien plus encore. La solution e-Intelligence de SAS permettra à Dell de faire évoluer le contenu et la qualité de navigation sur son site web, afin de mieux répondre aux besoins de ses différents types de clients ».

« Les dirigeants de Dell ont choisi SAS e-Intelligence car ils sont conscients de l’importance commerciale du Web et de la nécessité d’optimiser la satisfaction de la clientèle », ajoute Jim Davis, vice-président du marketing international de SAS. « En intégrant SAS e-Intelligence au modèle de vente directe de Dell, les décideurs de la société seront mieux à même de comprendre les attentes des internautes et de les satisfaire ».