Talisma annonce la nouvelle version de Contact Center Suite à l’occasion du SeCA 2002

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In 2002, Talisma

Le CRM enfin opérationnel dans l’entreprise grâce à un logiciel facile à déployer et qui séduit ses utilisateurs

le 29 mai 2002

Talisma, l’un des leaders mondiaux émergeants des logiciels de CRM, annonce, à l’occasion du SeCA 2002, la nouvelle version de Contact Center Suite (4.4), son ensemble de solutions de CRM interactives pour les départements service client, vente et marketing des entreprises. Avec Contact Center Suite, les responsables du service client de l’entreprise peuvent gérer les clients via tous les canaux de communication, y compris le téléphone, le fax, l’e-mail, le chat, la voix sur IP, et l’aide web personnalisée. Développé à partir d’une base intégrée de code logiciel, Contact Center Suite est particulièrement flexible et s’intègre facilement avec les applications existantes des entreprises, permettant à ces dernières de vraiment capitaliser sur les bienfaits d’une Gestion de la Relation Client.

Parmi les nombreuses nouveautés de cette version :

  • Un client Web conçu pour l’architecture .Net : le client Web de Talisma a été repensé pour la plate-forme ASP
  • NET de Microsoft, plus rapide et plus aboutie. XML est utilisé comme vecteur de communication entre le serveur et les clients. Le ‘front-end’ est bâti à partir de modèles XSL configurables. Cette version du client Web supporte également la possibilité de répartir le serveur Web sur plusieurs serveurs, supportant ainsi des charges plus élevées et un plus grand nombre d’utilisateurs.
  • Répartition des charges et rattrapage de panne pour Talisma Chat : Talisma répartit la charge du chat sur plusieurs serveurs et assure un haut niveau de disponibilité grâce à un rattrapage de panne et à une adaptation des performances de Chat Server, permettant ainsi la gestion de milliers de sessions simultanées.
  • Talisma supporte les bases de données SQL en Cluster : Talisma Contact Server Suite supporte Microsoft SQL ServerTM 2000 en mode Cluster, apportant ainsi plus de fiabilité, de temps de fonctionnement et de rattrapage de panne.
  • Des possibilités de gestion multilingues avancées : Talisma Contact Center Suite est disponible en version 100% Espagnol, Allemand, Français et Japonais, et peut être entièrement traduit dans d’autres langues européennes et d’Extrême Orient. De plus le logiciel est compatible 100% UNICODE ; des clients de toutes langues peuvent être connectés à un seul serveur. Il existe une détection et un routage automatiques en fonction de la langue ainsi que des vérificateurs d’orthographe multilingues.
  • Contact Center Dashboard : Talisma Dashboard fournit un accès instantané aux données critiques de l’entreprise, consolidées à partir d’applications diverses et présentées sous un browser Web standard. Talisma Dashboard propose un cadre permettant d’avoir une vue du client et répondant aussi bien aux besoins des centres d’appels qu’à ceux des services client, vente et marketing des entreprises.
  • Les améliorations de Talisma Telephony : Talisma Telephony supporte à présent plus de besoins en sortie des centres d’appels pour plusieurs périphériques comme le téléphone, l’e-mail, le fax, l’aide Web personnalisée … etc., et pour plusieurs fonctions comme les ventes, le service client et le marketing.
  • Les améliorations de Talisma Chat : Talisma Chat propose de nouvelles interfaces pour le chat, les superviseurs, les managers, l’acheminement des horaires, les indicateurs de ‘hors-service’ et de ‘en dehors des heures de service’, et bien d’autres fonctionnalités. Talisma reste la meilleure application de chat pour le CRM.
  • Améliorations pour Talisma Sales et Talisma Offline : les produits Talisma Sales et Talisma Offline peuvent être paramétrés pour l’héritage et le clonage de données. Cette fonction améliore la saisie de données fiables et fait progresser le retour sur investissement que les entreprises attendent d’une application de CRM.
  • Améliorations de la partie analytique : Talisma est l’un des rares fournisseurs de logiciels CRM à proposer des analyses distribuées. Ces dernières donnent aux managers les moyens de produire les rapports dont ils ont besoin pour une business intelligence efficace. Les nouvelles possibilités permettent de disséquer toute information de la base de données Talisma et autorisent de réaliser des analyses conjointes avec les données d’autres bases de données ou applications.

Un CRM qui séduit véritablement les utilisateurs

“ Le problème de nombreuses solutions de CRM est qu’elles sont trop difficiles à utiliser, trop rigides, et n’apportent pas les résultats escomptés parce que les employés détestent les utiliser”, précise Mike McClure, Vice Président Marketing de Talisma. “Le CRM est un concentré idéal de personnes, de process et de technologie”.

Contact Center Suite facilite vraiment le travail de chacun dans l’entreprise. La solution de Talisma, développée à partir d’une base intégrée de code logiciel, se déploie extrêmement facilement, ce que réclame tous les clients, et est très vite utilisée par les acteurs de l’entreprise. L’interface utilisateur est connue de tous, c’est celle des outils de Microsoft.

Grâce à diverses méthodes de capture automatique des données, Talisma collecte automatiquement les informations désirées, évitant des heures fastidieuses de ‘couper/coller’. Les utilisateurs peuvent faire leur travail comme d’habitude.

Contact Center Suite suit et documente toutes les conversations et les transactions au sein de l’entreprise, fournissant ainsi à chaque employé une ‘vue à 360°’ de l’historique de chaque client.

Talisma Contact Center Suite a été portée sous .Net afin de pouvoir bénéficier de tous les avantages des Web Services. Les entreprises peuvent intégrer leurs applications de support et de marketing avec celles d’autres acteurs. Elles bénéficient ainsi d’une meilleure connaissance de toutes leurs interactions avec leurs clients, ceci indépendamment du canal utilisé.


A propos de Talisma

Talisma est un des leaders mondiaux émergeants des logiciels de CRM. Cet éditeur propose un ensemble de solutions de CRM interactives pour les départements service client, vente et marketing des entreprises. La philosophie de Talisma, produire des logiciels qui se déploient facilement dans l’entreprise et les faire évoluer grâce à une écoute approfondie des utilisateurs, a permis d’aider des centaines d’entreprises à créer des relations clients à long terme profitables et à atteindre très tôt un retour sur investissement. Les logiciels CRM de Talisma sont disponibles de façon modulaire. On peut en acquérir les licences ou les utiliser en mode ASP.

Basée à Seattle, Talisma a un effectif de 500 personnes et dispose de bureaux en Inde, en Asie et en Europe. Talisma France est opérationnelle depuis mai 2002. Talisma Contact Center Suite est déjà opérationnelle auprès de plus de 500 clients comme Microsoft, Tupperware, Sony, Air Products, Citibank, EMI Music, Google, Intershop, RealNetworks, Virgin, etc.