ASG annonce la disponibilité de sa suite intégrée de solutions pour la Gestion de l’Infrastructure Technologique

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In 2002, ASG

ASG-Infrastructure Management Suite ™ défie les produits d’administration de systèmes (frameworks) bien plus onéreux

le 19 novembre 2002

ASG, fournisseur de logiciels et de services aux 5000 premières entreprises mondiales, annonce la disponibilité d’ASG-Infrastructure Management Suite ™ version 1.0. Cette suite est un ensemble intégré de logiciels qui, automatiquement, détecte, suit et résout les incidents des matériels et logiciels de toute l’infrastructure informatique de l’entreprise.

« Au cours du boom technologique des années 90, les entreprises ont acquis, au prix fort, des frameworks qui souvent n’ont pas tenu leurs promesses en termes de bénéfices et de retour sur investissement », déclare Arthur Allen, Président et CEO d’ASG. « ASG a une approche différente. Nous proposons une solution rentable permettant une gestion des incidents de a à z, depuis leur détection jusqu’à leur résolution, et qui s’adapte à toute organisation informatique et à tout environnement ».

ASG-Infrastructure Management Suite est un point d’intégration pour les nombreux produits d’ASG qui permettent de déceler des composants du système d’information défaillants ou peu performants, et aident à résoudre les problèmes. Une sélection des logiciels d’ASG combinée à la technologie d’ASG-Infrastructure Management Suite, permet de gérer des incidents complexes affectant les applications, le système et le réseau, au sein de toute informatique d’entreprise.

En intégrant les logiciels d’ASG et ceux de fournisseurs tiers au sein d’une technologie évolutive, ASG propose un framework qui assure la gestion de l’infrastructure de a à z, pour tout environnement informatique.

ASG- Infrastructure Management Suite Version 1.0 permet :

  •  De gérer et de résoudre les incidents générés à partir d’événements détectés sur tous les systèmes clés et toutes les applications et données vitales ;
  •  De remonter automatiquement les incidents et d’en tenir informé le personnel spécialisé 24h/24, 7j/7, sans présence de personnel sur le site ;
  •  D’appliquer aux incidents les solutions qui ont déjà fait leurs preuves, sans avoir à ré-inventer la roue à chaque fois ; * D’honorer les contrats de service ;
  •  D’avoir des retours sur investissement rapides à la suite de l’implémentation de cette technologie d’être opérationnel en quelques jours et non en quelques mois.

A propos d’ASG

ASG se veut le partenaire de ses clients pour améliorer leur productivité et accroître leurs résultats par un usage intelligent de la technologie. ASG est une société internationale, indépendante, spécialisée dans les logiciels et services, qui fournit aux plus grandes multinationales une gamme complète de solutions en matière de gestion des identités, des applications, de l’exploitation, des performances, de l’information et de l’infrastructure technologique : ré-organisation des processus de gestion (Business Process Re-engineering), intégration, développement et mise en place des systèmes. Fondée en 1986 par Arthur L. Allen, ASG a son siège à Naples en Floride, et dispose de 35 bureaux à travers le monde. La société, dont le chiffre d’affaires atteint 200 millions de dollars, emploie 1000 personnes et compte plus de 7000 clients qui se partagent 18000 licences d’utilisation de logiciel.

ASG sur Internet : www.asg.com