Salon VAD du 11 au 13 octobre à Lille : Emailvision présentera la nouvelle version de Campaign Commander (stand H13)

le 29 septembre 2005

Emailvision, le leader européen des applicatifs  » on demand  » pour la gestion des campagnes email marketing, présentera la version 4.1 de Campaign Commander™ au salon VAD 2005, les 11, 12 et 13 octobre à Lille.

Rappelons qu’avec 700 utilisateurs et plus de 300 millions de messages envoyés le dernier trimestre au niveau européen, Campaign CommanderTM, est l’application on-demand de gestion et de pilotage des campagnes d’email marketing, leader pour l’e-commerce qui représente plus de 65% de son activité.

Les principaux atouts de la version 4.1 de Campaign Commander sont les suivants :

  • Nouveaux tableaux de bord et rapports de campagnes offrant une vision stratégique des principales tendances sur les campagnes emailing :
  • Volumes mensuels envoyés, bounces et taux de livraison
  • ­ Taux de réponse mensuels : désabonnements, clics et ouverture
  • ­ Evolution de la base d’adresses mails actives, de désabonnements et d’adresses invalides mises en quarantaine

Les marketeurs online peuvent, quant à eux, disposer d’une analyse opérationnelle des résultats précis en zoomant sur un mois ou une campagne.

– Amélioration significative des performances pour les clients possédant une base d’adresses emails importante

Face à l’augmentation du volume de messages envoyés et du flux d’informations comportementales collectées en retour, Emailvision a mis en place des process d’archivage et d’agrégation de données afin d’améliorer significativement les temps de réponse et la performance de l’application.

De plus, Emailvision a nettement renforcé en 2005 son infrastructure technique et humaine afin de pouvoir assurer une excellente livraison des campagnes de ses clients à leurs destinataires. Rappelons qu’ Emailvision présente déjà le taux le plus élevé en Europe de livraison des messages e-mail (95%). Son ambition est de constamment chercher à le faire progresser.

– Simplification de la gestion des segmentations comportementales

Afin d’améliorer la productivité et le temps de préparation d’une campagne, Emailvision a simplifié les étapes pour effectuer une segmentation de listes ou comportementales. La prédéfinition des principales requêtes permettent de diminuer de façon très significative les temps de réponse pour une segmentation sur des bases de plusieurs millions d’adresses.

 » Ces nouvelles fonctionnalités et performances renforcent le positionnement stratégique et technologique de Campaign Commander pour l’e-commerce, en offrant une vision complète avec des indicateurs clés à la Direction Marketing et Générale. L’infrastructure technique et la qualité de livraison effective étant pris en charge par les spécialistes Emailvision, nos clients peuvent se concentrer sur la conception et le pilotage opérationnel de leurs campagnes et développer les revenus online via ce canal. », précise Nick Heys, Fondateur et Président d’Emailvision.

La société Emailvision sera également présente dans les salons européens :

En Allemagne

– Online Marketing ( 28-29 septembre)

– Mail Order World ( 26-27 octobre)

Au Royaume Uni

– DM Show ( 25-26 octobre)


A propos d’Emailvision (www.emailvision.fr) :

Emailvision est le leader européen des applicatifs  » on demand  » pour la gestion des campagnes emailing. Campaign Commander™ est l’outil de gestion et de routage des campagnes d’email marketing de référence pour l’e-commerce.

Emailvision dispose d’une plate-forme technique hautement robuste et sécurisée à même d’assurer l’envoi de plus de 300 millions de messages par mois et propose également à ses clients des services professionnels de formation, intégration, support et conseil.

Fondée en France en mai 1999 par Nick Heys, Emailvision compte un effectif de 55 personnes à travers ses filiales en Angleterre, Allemagne et France. Les actionnaires comprennent Nick Heys, Guy Porré, Spef (Banque Populaires) et Sofinnova Partners.