ASG annonce la nomination de Gilbert Amar au poste de Area Vice President of Sales South Europe

By
In 2006, ASG

Incluant toute l’Europe du sud et la Suisse, cette responsabilité représente 50% des activités d’ASG en Europe et renforce le succès de la filiale française basée à La Défense

Paris le 27 février 2006

ASG, 10ième éditeur à capitaux privés mondial et fournisseur de logiciels et de services aux 5000 premières entreprises, annonce la nomination de Gilbert Amar au poste d’Area Vice President of Sales South Europe. Gilbert Amar devient également Directeur Général de la filiale française qui, outre les équipes de vente, gère également les besoins administratifs des centres de développement de logiciels d’ASG en France à Mulhouse, Sophia Antipolis et Montpellier.

JPG - 98.6 ko

Gilbert Amar rejoint ASG en 2002 après avoir créé et dirigé la filiale française de Landmark Systems, éditeur de la fameuse gamme de logiciels de gestion des performances TMON™, rachetée par ASG cette même année. Il se voit confier, en tant que Vice Président d’ASG, la responsabilité des ventes de la filiale française ainsi que d’autres pays en Europe, participant ainsi au succès et au développement d’ASG sur le vieux continent.

Depuis l’arrivée de Gilbert Amar, la filiale française d’ASG s’est fortement développée pour atteindre aujourd’hui 80 personnes. Avec les autres bureaux du sud de l’Europe, Gilbert Amar compte à présent une centaine de personnes sous sa responsabilité. Les équipes françaises, basées à La Défense, se voient confier depuis quelques années de multiples responsabilités internationales au sein d’ASG. Elles renferment effectivement dans leurs rangs le responsable européen des partenaires d’ASG et le directeur Europe du support informatique d’ASG. ASG développe également une partie de ses logiciels en France, entre autres ASG-TrackBird™, sa solution d’inventaire de parc informatique, à Sophia Antipolis et à Montpellier, et ASG-becubic™ à Mulhouse, une des composantes de l’offre d’ASG en matière de Gestion des Métadonnées reconnue comme l’offre la plus complète du marché par les analystes, dont le Gartner.

Avant Landmark Systems, Gilbert Amar a dirigé les filiales françaises de DBMS, de Candle, ainsi que les filiales française et britannique de Bachman.


A propos d’ASG

Fondée en 1986 par Arthur L. Allen, 10ième éditeur de logiciels à capitaux privés dans le monde, ASG est une société internationale, indépendante, spécialisée dans les logiciels et services, qui fournit une gamme complète de solutions en matière de gestion des métadonnées, des applications, de l’exploitation, des contenus, des performances, de la sécurité et de l’infrastructure. ASG a son siège à Naples, en Floride, et dispose de plus de 50 bureaux à travers le monde, en Amérique, Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie/Pacifique. ASG sur Internet : www.asg.com.