Nouvelle nomination chez Emailvision France

Pascal Charrier nommé au poste de Client Services Director France.

Clichy le 19 juillet 2006

Emailvision, premier éditeur de logiciels  » on demand » pour l’e-mail marketing en Europe, annonce aujourd’hui la nomination de Pascal Charrier au poste de Client Services Director France.

Fidèle à sa stratégie, Emailvision renforce le management de ses équipes pour soutenir sa forte croissance en France et à travers l’Europe. C’est ainsi qu’après l’acquisition de Barnes & Richardson (éditeur spécialisé en outils de marketing viral) le 29 mai 2006, le renforcement récent de son équipe de Direction, Emailvision annonce aujourd’hui l’arrivée de Pascal Charrier en France.

Pascal Charrier, 35 ans, est diplômé de l’ENSAE Paris (Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration Economique) et détient un DEA en Systèmes Aléatoires et Statistiques Appliquées à l’Economie et à la Finance. Il occupait précédemment, de 1999 à 2006, les fonctions de Directeur de Projets d’Alphacréations, entreprise spécialisée dans le commerce électronique, pour laquelle il a été amené à développer et gérer des projets particulièrement innovants.

Ses missions chez Emailvision France consisteront à superviser la qualité du support et des prestations de services professionnels tels que la formation à l’outil Campaign Commander™, les prestations d’intégration et les prestations de conseils en optimisation des campagnes e-mailing.

 » Nous sommes très heureux d’accueillir Pascal Charrier dans notre entreprise  » déclare Nick Heys, Président du groupe Emailvision.  » Son expérience dans l’univers du logiciel et de l’e-commerce, ses compétences de management et de conseil sont de sérieux atouts pour soutenir notre croissance en France « .


A propos d’Emailvision

Emailvision est le leader européen des applicatifs  » on demand  » pour la gestion des campagnes d’e-mail marketing. Campaign Commander™ est l’outil de production, d’optimisation et de routage des campagnes d’e-mail marketing de référence pour l’e-commerce. Emailvision dispose d’une plate-forme technique hautement robuste et sécurisée à même d’assurer l’envoi de plus de 300 millions de messages par mois et propose également à ses clients des services professionnels de formation, intégration, support et conseil. Les clients d’Emailvision bénéficient d’un taux de livraison des messages e-mail parmi les plus élevés en Europe (> 95 %) et d’outils d’optimisation de campagnes e-mailing à fort retour sur investissement. Fondée en France en mai 1999, Emailvision compte actuellement un effectif de plus de 60 personnes à travers ses filiales en Angleterre, Allemagne, France et Belgique.

Emailvision est cotée sur Alternext – Code ISIN : FR0004168045 / MNEMO : ALEMV