PeopleCube annonce une nouvelle version de Meeting Maker

Outre sa conformité avec la nouvelle règlementation relative à l’heure d’été aux Etats-Unis, cette dernière version permet d’accéder à son agenda partagé et à ses emails à partir d’un Blackberry ou tout autre PDA

Paris le 18 décembre 2006

PeopleCube, le leader des solutions de gestion des processus humains à la demande, annonce aujourd’hui la disponibilité de Meeting Maker version 8.6, dernière mouture de la célèbre solution d’agenda partagé. Cette dernière est conforme aux dates corrigées de l’heure d’été aux États-Unis, comme le stipule la loi américaine « Energy Policy Act » de 2005. Avec cette nouvelle version, les rendez-vous pris dans Meeting Maker avec des personnes situées dans certaines zones de temps lors de l’heure d’été aux Etats-Unis prévue pour entrer en vigueur en mars 2007, seront programmés à l’heure correcte. De plus, cette nouvelle version de Meeting Maker est compatible avec NotifyLink pour Meeting Maker, solution de Notify Corporation permettant aux utilisateurs de Meeting Maker d’accéder à leurs agendas, emails et autres à partir d’un Blackberry ou de tout autre sans fil.

Dans le but d’économiser l’énergie, le Congrès des Etats-Unis a approuvé l’Energy Policy Act en 2005 qui stipule que l’heure d’été est augmentée de 4 semaines à partir de mars 2007. Ainsi cette nouvelle version de Meeting Maker intègre les améliorations nécessaires pour se conformer aux nouvelles dates de l’heure d’été. En conséquence, les activités et les rendez-vous programmés dans Meeting Maker 8.6 pendant la nouvelle heure d’été seront automatiquement ajustés à l’heure correcte, éliminant ainsi toute confusion ou perte de productivité.

« Meeting Maker a toujours été une solution destinée à augmenter la productivité de ses utilisateurs, grâce à des fonctionnalités d’agenda partagé innovantes et fiables », déclare Ann Hamann, vice présidente du Marketing de PeopleCube. « Notre société a pris le problème de l’extension de l’heure d’été à bras le corps, afin de rendre cette transition la plus naturelle possible à nos clients et afin d’assurer la continuité de leur productivité et de leur efficacité, dès la prise d’effet de la nouvelle heure d’été ».

De plus, cette nouvelle version de Meeting Maker est compatible avec NotifyLink pour Meeting Maker, nouvelle solution d’agenda et d’email mobile de Notify Technology Corporation, partenaire stratégique de PeopleCube. NotifyLink pour Meeting Maker permet aux utilisateurs de Meeting Maker d’accéder à leurs agendas partagés, emails, listes de tâches et carnet d’adresses à partir d’un Blackberry, Treo ou sans fil Windows, via une synchronisation sans fil ou par un combiné. NotifyLink pour Meeting Maker permet ainsi de visualiser et de modifier les propositions de rendez-vous en cours, d’en organiser de nouveaux, d’envoyer des invitations aux participants d’un rendez-vous, d’accepter ou de décliner des rendez-vous, et plus encore, tout ceci à partir d’un portable. Ainsi NotifyLink pour Meeting Maker permet de maintenir – et même d’augmenter la productivité – à tout moment, à partir de n’importe où.

Pour plus d’information sur les retombées possibles de la nouvelle heure d’été aux US, visitez www.peoplecube.com/downloads/peoplecube_dst_byline_article.pdf .

Pour mieux connaître Meeting Maker ou pour un essai gratuit, visitez www.peoplecube.com/products/meetingmaker.

Plus d’information sur NotifyLink pour Meeting Maker sur www.notifycorp.com.


À propos de PeopleCube

PeopleCube est l’un des premiers fournisseurs de solutions de gestion des processus humains à la demande, nouvelle génération de solutions de gestion des processus métier. Les produits de PeopleCube aident certaines des premières entreprises mondiales à intégrer les individus à leurs processus afin d’améliorer leur productivité, d’augmenter leur chiffre d’affaires et de réduire leurs coûts. PeopleCube propose des applications HPM (Human Process Management) avancées, ainsi que des solutions de gestion d’agenda et de planification, qui aident les entreprises à optimiser les ressources humaines, les processus et la planification. La société doit son expansion à la fois à sa croissance organique et à quatre acquisitions stratégiques au cours des deux dernières années. Société privée dont le siège social est situé à Waltham, dans le Massachusetts, PeopleCube dispose de bureaux dans différentes villes des États-Unis et en Europe. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site www.peoplecube.com.

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