SAS sera présent au salon du Marketing Direct MD Expo 2007

By
In 2007, SAS

SAS présentera à cette occasion les dernières évolutions de sa solution SAS® Customer Intelligence

Paris le 20 mars 2007

SAS, leader mondial de l’informatique décisionnelle, annonce sa présence au salon MD Expo, le salon du Marketing Direct, de la Communication et du Courrier, qui se déroulera à Paris, Porte de Versailles (Hall 4 – stand P29) les 3, 4 et 5 avril 2007.

SAS est à la fois le premier éditeur mondial de solutions de CRM analytique et marketing, dans le monde selon une étude menée par IDC en 2005, et en France, avec 28% de part de marché, selon une étude Pierre Audoin Consultants (Observatoire CRM 2005). Plus de 140 entreprises font confiance à SAS pour assurer le succès de leurs stratégies marketing. SAS propose une offre complète qui permet aux entreprises de placer la connaissance client au cœur de leur stratégie, et aux directions marketing et commerciales de mettre en place des projets de CRM répondant à cette stratégie, avec toute la capacité de réagir efficacement aux sollicitations du marché. Les solutions analytiques de SAS offrent la palette de fonctionnalités d’analyse la plus riche du marché, bien au-delà des capacités habituelles des applications analytiques de business intelligence.


A propos de SAS

SAS est le premier éditeur mondial d’informatique décisionnelle avec un chiffre d’affaires de 1,9 milliard de dollars en 2006. SAS est le seul éditeur du marché qui propose une plate-forme décisionnelle d’entreprise ouverte et intégrée. Les solutions SAS couvrent l’ensemble des métiers de l’entreprise : ressources humaines, finance, marketing, commercial, achats, risque, pilotage des systèmes d’information.

Au-delà de problématiques fonctionnelles, elles répondent aux spécificités des secteurs d’activité tels que les télécommunications, la distribution, la banque, l’assurance, l’industrie pharmaceutique, le secteur public, les services. Elles contribuent à l’optimisation de l’organisation et des coûts, à la croissance des revenus et permettent de mettre en œuvre un véritable pilotage de la performance de l’entreprise. Implanté dans 51 pays, SAS dispose de 413 bureaux dans le monde et compte 10 000 collaborateurs. Les solutions SAS équipent plus de 42.000 sites clients dans 114 pays. 96 % des 100 premières sociétés citées dans Fortune 500 sont clientes de SAS. Depuis 30 ans, SAS fournit aux entreprises, institutions et à leurs managers les moyens de prendre les meilleures décisions stratégiques. La filiale française, créée en 1983, emploie 280 collaborateurs. Ses solutions sont implantées sur près de 2.400 sites clients.