Emailvision sera présent au Salon du Marketing Direct MD Expo 2007 – stand M30

By
In 2007, Emailvision

Emailvision présentera à cette occasion la version française de sa solution Campaign Commander

Clichy le 29 mars 2007

Emailvision, leader européen de l’e-mail marketing, annonce sa présence au salon MD Expo, qui se tiendra du 3 au 5 avril à Paris Expo.

Emailvision présentera en avant-première la version française de Campaign Commander, logiciel de dernière génération en matière d’automatisation des campagnes d’-emailing.

Les Marketeurs bénéficient avec Campaign Commander de fonctionnalités avancées uniques pour fidéliser leur clientèle et utiliser l’e-mail marketing comme un canal de communication privilégié et profitable :

· Personnalisation dynamique : Possibilité d’envoyer des messages entièrement personnalisés selon les règles marketing pratiquées au sein de l’entreprise et/ou en fonction du comportement des clients. Les messages apparaissent plus pertinents et plus efficaces, engendrant ainsi un retour sur investissement (ROI) largement supérieur.

· Segmentation comportementale : À partir du module de segmentation de Campaign Commander, les utilisateurs peuvent sélectionner et cibler les prospects ou les clients, en fonction de critères déclaratifs et/ou comportementaux pour leur adresser un message correspondant à leurs centres d’intérêt.

· Split Testing : Possibilité de tester plusieurs campagnes (changement du nom de l’expéditeur, de l’objet du message, de l’offre, de la création, etc.) sur des échantillons aléatoires de la base avant d’extrapoler sur l’ensemble de la population ciblée. Après analyse des résultats obtenus par les différents tests, les marketeurs seront en mesure de lancer automatiquement, en un seul clic, la campagne gagnante sur le reste du fichier. Le Retour sur Investissement de la campagne est ainsi considérablement renforcé.

· Optimisation de la délivérabilité : Campaign Commander™ intègre des outils de supervision de la boîte de réception (Inbox). Les marketers peuvent ainsi tester et optimiser la qualité de délivérabilité jusqu’aux boîtes de réception des destinataires de leurs campagnes, en testant ces campagnes sur les filtres anti-spam des FAI européens

· Système de gestion de contenu : Le système intégré de gestion de contenu permet d’intégrer automatiquement du contenu issu de multiples sources créatives, dans les messages.

· Gestion globale multi-langues : Campaign Commander renforce le support des campagnes multinationales pour intégrer tout type de jeux de caractères de langues, et l’encodage UTF-8. Par ailleurs, Campaign Commander est désormais disponible en allemand, anglais et français.

· Gestion intégrée des campagnes RSS : Les marketers et éditeurs peuvent intégrer et publier simultanément leurs campagnes e-mail dans leur flux RSS, pour générer plus d’abonnés. Ils peuvent aussi créer et gérer des campagnes RSS dédiées.


A propos d’Emailvision

Emailvision est l’éditeur européen leader des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 90 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés européens (France, Allemagne, Royaume-Uni et Benelux), Emailvision met en œuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.