4ième convention e-commerce Paris 2007 : Emailvision proposera en exclusivité sur son stand un audit gratuit de la délivérabilité des campagnes d’e-mail marketing

STAND 71

Clichy le 28 août 2007

(JPG)

Emailvision, éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing annonce sa présence à la 4ème Convention e-Commerce, qui se tiendra du 11 au 13 Septembre 2007 au Palais des Congrès à Paris (stand 71).

A cette occasion, Emailvision lance pour la première fois en Europe un audit gratuit de délivérabilité, destiné à mesurer les infrastructures et la performance des campagnes emailing.

Pendant toute la durée de la convention E-Commerce, les entreprises souhaitant tester la qualité de leurs campagnes pourront rencontrer, sur le stand d’Emailvision, Jean-Yves Simon, Directeur de la Délivérabilité du groupe. Jean-Yves Simon effectuera en direct l’audit de délivérabilité accompagné de conseils permettant d’améliorer la livraison des campagnes d’e-mail marketing autorisées jusque dans les boîtes Inbox de leurs destinataires.

(capture d’écran représentant le résultat d’un audit, disponible sur simple demande)

Rappelons que la délivérabilité des messages est une préoccupation majeure pour les e-marketeurs. Celle-ci affecte l’image de marque de l’annonceur vis-à-vis de ses clients et impacte directement la rentabilité des campagnes. Bénéficiant du meilleur taux de livraison en Europe, Emailvision est en mesure de proposer les meilleures pratiques et solutions pour maximiser la livraison des campagnes.

Par ailleurs, Nick HEYS, Président et fondateur d’Emailvision animera une conférence le mercredi 12 septembre à 9h45 afin de présenter « Les dernières tendances et stratégies de l’email marketing en Europe ». A ses côtés, Thierry PETIT, Directeur de ShowRoomPrivé.com témoignera de son expérience de l’utilisation des fonctions avancées de Campaign CommanderTM pour la gestion de ses campagnes d’e-mail marketing.


A propos d’Emailvision

Emailvision est l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 100 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés européens (France, Allemagne, Royaume-Uni et Benelux), Emailvision met en œuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.

Emailvision est cotée sur le marché Alternext d’Euronext Paris Code ISIN : FR0004168045 / MNEMO : ALEMV