Profil One choisit SAS pour aider le site de vente événementielle « 24h00.fr » à optimiser ses campagnes e.marketing

By
In 2007, SAS

Une solution conviviale et compatible pour accompagner la croissance du site

Paris le 4 septembre 2007

Profil One, société de conseil en CRM et Business Intelligence a fait l’acquisition de la solution SAS® Customer Intelligence, afin de permettre à son client 24h00.fr, d’optimiser et d’industrialiser la gestion de ses campagnes e.marketing.

Créée en 2006, 24h00.fr a connu en un an une croissance très rapide, pour devenir aujourd’hui le premier site de ventes événementielles en France. Avec l’accroissement du nombre de ventes par semaine, la nécessité de se doter d’un outil de gestion de campagne performant s’est rapidement imposée. Après un benchmarking des solutions existantes, profil One a conseillé et retenu SAS Customer Intelligence pour permettre à 24h00.fr d’industrialiser la gestion de ses campagnes.

« Un choix qui s’explique par la convivialité de la solution, mais aussi pour sa compatibilité avec tout ce qui avait été développé par ailleurs en programmation SAS et produit auparavant, notamment dès le lancement du site. Autre avantage, la solution SAS se « plugge » sans difficulté sur celle du routeur Emailvision » commente Hervé Malinge, fondateur de Profil One.

Profil One, société de conseil en CRM et Business Intelligence a fait l’acquisition de la solution SAS® Customer Intelligence, afin de permettre à son client 24h00.fr, d’optimiser et d’industrialiser la gestion de ses campagnes e.marketing.

Avec SAS® Customer Intelligence, SAS propose une offre complète qui permet aux directions marketing de placer la connaissance client au cœur de leur stratégie, et de maximiser la rentabilité de leurs relations clients et de leurs stratégies de développement. La plate-forme marketing SAS Customer Intelligence permet de définir, gérer, piloter et optimiser les actions marketing de l’entreprise, en mettant à disposition de l’ensemble des équipes des solutions intuitives et ergonomiques.


A propos de SAS

Créée en 1976, SAS est le premier éditeur mondial d’informatique décisionnelle, avec un chiffre d’affaires de 1,9 milliard de dollars en 2006. Les solutions décisionnelles de SAS donnent aux entreprises les moyens de piloter chacun de leur métier, en tenant compte des spécificités de leur secteur respectif, grâce à des solutions dédiées. Les solutions SAS couvrent l’ensemble des métiers de l’entreprise : finance, commercial, marketing, achats, risques, pilotage des systèmes d’information, ressources humaines, et répondent aux spécificités des différents secteurs d’activités : banque, assurance, distribution… La puissance de ses solutions repose sur une forte expertise métier et une plate-forme technologique complète couvrant toutes les fonctionnalités du décisionnel : business intelligence, intégration et stockage des données, analyse. SAS est le seul éditeur à proposer une plate-forme décisionnelle d’entreprise ouverte et intégrée. Implanté dans 51 pays, SAS dispose de 413 bureaux dans le monde et compte 10 000 collaborateurs. Les solutions SAS équipent plus de 43 000 sites clients dans 110 pays. 96 % des 100 premières sociétés citées dans Fortune 500 sont clientes de SAS.

La filiale française, créée en 1983, emploie 280 collaborateurs. Ses solutions sont implantées sur près de 2 400 sites clients. www.sas.com/france

A propos de Profil One :

Créée en 2001 par Hervé Malinge, Profil One rejoint le groupe Netbooster en novembre 2006. Dans une logique d’offre globale, Profil One conseille ses clients sur la constitution de bases de données marketing, le Datamining, la mise en œuvre de programmes de fidélisation, ainsi que sur les indicateurs de mesure et de performance des actions. CONTACT : Hervé Malinge / Associé T. 01 40 40 56 90 / hmalinge@profil-one.fr