Emailvision signe un partenariat avec TouchMind, spécialiste dans la gestion de la relation client et l’analyse de projets e-commerce

Paris le 27 août 2008

Emailvision, éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, annonce la signature d’un partenariat avec la société Suisse TouchMind, acteur reconnu dans la Gestion de la Relation Client. TouchMind aide les sociétés leaders en Suisse et dans le monde à satisfaire et fidéliser leurs clients grâce à une communication one-to-one ciblée et pertinente.

En associant l’expertise métier de TouchMind et sa capacité d’innovation dans le domaine du CRM à la technologie d’Emailvision en matière d’optimisation des campagnes e-mail marketing, les deux entreprises vont pouvoir proposer à leurs clients une offre complète de Gestion de la Relation client à haute productivité.

Ce partenariat technologique et commercial, qui prend effet immédiatement, profitera à l’ensemble des clients de TouchMind et d’Emailvision situés dans le monde entier.

Les produits et les services de TouchMind sont basés sur des années d’expérience dans le CRM, l’e-marketing et la fidélisation des clients en ligne, en utilisant des techniques de pointe et des outils de dernière génération venant du monde de l’Open Source. Les produits de TouchMind proposés en mode SaaS sont hébergés en Suisse, offrant notamment une sécurité optimale. TouchMind compte parmi ses prestigieux clients de nombreux établissements bancaires et financiers.

Pionnier des logiciels on-demand pour l’email marketing, Emailvision fournit un service technologique de très haute performance à plus de 1300 clients à travers le monde. Chaque jour, plus de 3 nouveaux clients choisissent le logiciel Campaign Commander pour gérer leurs campagnes d’email marketing.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Emailvision qui permet de conjuguer nos deux technologies de pointe en matière de fidélisation clients » déclare Martin Demierre, fondateur de TouchMind. « Ensemble, nous permettrons aux entreprises de construire et de développer une stratégie gagnante sur Internet et d’accroître leur productivité ».

« Ce partenariat est en ligne droite avec la strategie d’Emailvision consistant à créer un écosystème applicatif autour du eCRM et des solutions de fidélisation clients. » ajoute Hervé Bloch, Country Manager d’Emailvision Suisse.

Afin de concrétiser cette alliance, TouchMind et Emailvision annoncent l’organisation de 8 événements autour de l’emarketing. Ceux-ci se dérouleront à partir de Septembre dans toute la Suisse.


A propos de TouchMind

Société Suisse créée en 2002, TouchMind.com est spécialiste dans la relation client et l’analyse de projets e-commerce. TouchMind développe et propose des solutions permettant aux entreprises d’enrichir leurs relations avec leurs clients et de les rendre fidèles, participatifs et satisfaits. Les solutions de TouchMind primées pour leur alliance de technologies modernes avec une grande facilité d’utilisation, aident les entreprises à créer des liens uniques avec leurs clients tout au long de leurs relations. L’utilisation des outils, services et méthodes TouchMind génère une augmentation du chiffre d’affaires, un accroissement de la fidélité des clients et une réduction des coûts administratifs. Pour plus d’informations, visitez le site : www.touchmind.ch

A propos d’Emailvision

Emailvision est l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 130 collaborateurs, présent sur les principaux marchés européens (France, Allemagne, Royaume-Uni et Benelux), Emailvision vient d’ouvrir une filiale aux Etats-Unis et met en œuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.

Emailvision est cotée sur Alternext – Code ISIN : FR0004168045 / MNEMO : ALEMV