Jérôme André, nouveau Directeur Commercial Europe de l’Ouest d’ELO Digital Office

Paris et Stuttgart le 6 juillet 2011

La société ELO Digital Office, éditeur de solutions logicielles hautes performances de gestion du document, d’archivage numérique et de gestion du workflow annonce l’arrivée de Jérôme André au poste de Directeur Commercial Europe de l’Ouest. Il remplace Dirk Vannieuwkerke.

« Ma mission est de développer et de fidéliser notre portefeuille de clients en France et au Luxembourg, » explique André Jérôme, 44 ans, diplômé de l’ESG. « En France, nous travaillons avec des distributeurs/intégrateurs tels que Document Média Système, qui a contribué au succès d’ELO dans l’hexagone. Nos clients sont dans des secteurs aussi divers que l’assurance, la distribution, l’administration. Les produits ELO sont des solutions de gestion documentaire, d’archivage et de workflow intuitives, inspirées du classement papier traditionnel, qui s’adressent aux grands comptes comme aux petites entreprises. »

Jérôme André possède vingt ans d’expérience dans la vente de logiciels pour le compte de sociétés américaines et européennes. Parmi ses anciens clients : l’OTAN et le Pentagone.

« ELO veut se développer davantage auprès des grands comptes. Nos solutions sont solides et bien adaptées aux grands groupes ; elles permettent de gérer des milliards de documents. Nous arrivons cette année sur le marché avec la solution ELO ECM 2011 plus que jamais intégrée à Microsoft Office et aux ERP comme SAP. Depuis Word, Excel, Power Point et Sharepoint ou depuis SAP, nos clients peuvent passer dans la GEIDE ELO d’un simple clic, » précise Jérôme André.


A propos d’ELO Digital Office

La société ELO Digital Office développe et distribue des solutions logicielles hautes performances de gestion du document, d’archivage numérique, de gestion des processus et de gestion de contenu.

Autrefois filiale du groupe Leitz, leader européen de produits de bureau, ELO Digital Office est autonome depuis 1998 et compte parmi les leaders européens sur le marché de la gestion documentaire et d’archivage. La société opère au niveau mondial et dispose de plusieurs filiales internationales (en Europe de l’Est, Europe de l’Ouest, Asie et Australie) avec une maison mère basée à Stuttgart en Allemagne. ELO travaille avec des partenaires qui gèrent les 450.000 utilisateurs de ses solutions dans le monde. La société entretient des relations privilégiées avec de nombreux partenaires technologiques matériels et logiciels dont Microsoft, Hewlett-Packard, Sun Microsystems, Kyocera et Kodak.

La gamme de produits ELO® répond à toutes les exigences des systèmes de gestion d’entreprise modernes et constitue une plate-forme idéale pour la gestion des informations. ELOoffice, solution d’entrée de gamme pour la gestion documentaire et d’archivage, est parfaite pour les petites entreprises ou les indépendants. La solution modulaire client/serveur ELOprofessional est conçue pour les entreprises moyennes. Finalement, ELOenterprise, solution de haut de gamme, offre aux groupes l’évolutivité et l’intégration optimales de portail dont ils ont besoin. Les produits sont compatibles entre eux, il est possible à tout moment de procéder à un échange de données ou à une migration.

Les produits ELO® sont mis en œuvre dans les secteurs les plus divers, ceci est dû à la flexibilité et à la performance remarquable de la gamme de produits. Des clients renommés comme Lufthansa, Airbus, EADS, la ville de Zurich, Pernod Ricard, EMS Chimie, Scania Suisse, IKEA Suisse, le canton de Bâle-Ville, Coop Mineraloel AG, ainsi que bon nombre d’administrations ont opté pour ELO en raison de l’excellente qualité des produits de la société. De plus, ELO Digital Office développe des produits spécifiques pour le groupe Esselte/Leitz ainsi que des solutions clients dans le domaine de la gestion des dossiers.