Kiliba séduit de plus en plus de marques avec sa solution d’engagement client automatisée par l’IA

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In 2024, Kiliba

Des messages créés et rédigés en 1 clic avec des images et du texte proposés par l’IA, suivant 30 scénarios adaptés à toutes les situations, avec des recommandations produits, vers des destinataires segmentés, aux données enrichies : la solution gagnante pour augmenter les ventes des e-commerçants

 

Paris, le 16 mai 2024 – Kiliba, éditeur de logiciels SaaS d’engagement client utilisant l’IA, permettant de communiquer individuellement avec chacun, séduit de plus en plus de marques, parmi lesquelles Indies, Champgrand, Cabesto, Trigano et La chaise longue.

Plus de 1000 sites e-commerce ont désormais choisi Kiliba pour personnaliser leur relation client, via des emails, générés automatiquement, grâce à l’IA. Depuis sa création, Kiliba a engendré 160 millions d’euros de ventes supplémentaires. En quelques clics, l’e-commerçant active les scénarios qui l’intéressent (panier abandonné, vente croisée, bienvenue, visite sans achat, anniversaire client, nouveautés, etc.). Une relation personnalisée est ainsi créée avec chaque client, en fonction de son parcours d’achat et de visite sur le site.

Plus de 200 clients ont déjà été séduits par sa toute nouvelle offre : la smartletter, lancée en mars 2024, qui révolutionne les campagnes marketing. Prête en 30 secondes, avec du texte et des images générés par l’IA, modifiable en quelques clics, cette nouvelle forme de campagne marketing pousse les informations ou produits à promouvoir vers les profils les plus appétents à les recevoir. Une vraie rupture technologique par rapport aux newsletters classiques envoyées en masse avec le même contenu pour tous ! Disponible en 7 langues, la smartletter affiche également des avis vérifiés, et des coupons de réduction personnalisés pour chaque contact.

Les e-commerçants peuvent évaluer le succès de leurs campagnes grâce aux rapports livrés par Kiliba avec le nombre d’emails envoyés, le nombre de commandes et le chiffre d’affaires générés, le taux d’ouverture, le taux de clics, le taux de conversion, le panier moyen et les emails blacklistés.

En 10 minutes, Kiliba s’installe sur Prestashop, Shopify, WooCommerce et Adobe Commerce. Kiliba récupère les données clients telles que les commandes, les achats et les produits consultés, ce qui permet aux e-commerçants d’enrichir les algorithmes prédictifs.

Parmi les clients de Kiliba, on peut également citer Kalista, Les cotons de Romane, Evoluderm, Palais du Rosaire ou encore Lagrange.


A propos de Kiliba

Kiliba est une scale-up française qui exploite les technologies d’intelligence artificielle pour augmenter les ventes des e-commerçants. Fondée par des experts du marketing relationnel, Kiliba édite un logiciel SaaS d’engagement client 100% basé sur l’IA, permettant de communiquer individuellement avec chacun. Kiliba a inventé la nouvelle génération de campagne marketing, 100% automatique, générée par l’IA et poussée vers les personnes appétentes. Kiliba a également créé le 1er module de marketing automation, 100% autonome, de la conception de l’email jusqu’à son envoi en passant par la sélection des produits promus. Ces deux offres constituent un levier exceptionnel pour générer des ventes et fidéliser une communauté. Ses 50 collaborateurs mettent tout en œuvre pour satisfaire les besoins marketing de ses 1000 clients e-commerçants présents partout dans le monde. Accompagnée par des investisseurs de renom, Kiliba a réalisé deux levées de fonds : 600K€ en 2021 et 7M€ en 2022.

Site web : https://kiliba.com/