B Communication rédige et place de nombreux avis d’experts pour ses clients.

En voici quelques uns :

Par Sandra Bineau, Senior Marketing Manager chez M-Files, éditeur d’une solution intelligente de gestion de l’information. Selon une enquête, 46 % des professionnels déclarent qu’il est difficile et chronophage de trouver les informations dont ils ont besoin. Pourquoi ? Les fichiers peuvent être mal nommés, stockés au mauvais endroit ou éparpillés. Pour ceux qui accordent […]

Read more

Par Jonathan Brown, Senior Vice President Marketing de GTT Communications La pandémie de COVID-19 a bouleversé le monde du travail. L’informatique a été mise sous pression pour que chacun puisse rester connecté et que l’entreprise puisse continuer son activité. Avec ce passage soudain au travail à domicile imposé par les mesures de confinement, les organisations ont […]

Read more

Chronique de Sandra Bineau, M-Files Talents et services à la demande, automatisation et expériences utilisateur captivantes : telles sont les composantes clés du business model de la nouvelle économie. Steve Glaveski, fondateur de Collective Campus Comme l’explique Tim O’Reilly dans son dernier best-seller, intitulé « WTF?: What’s the Future and Why It’s Up to Us », le business model de […]

Read more

Publié par Paul Ruelas, GTT Communications, le 21 septembre 2021 La sécurité, si elle n’est pas toujours l’élément clé de l’adoption du SD-WAN, en reste néanmoins l’un des grands avantages. Rendre la connectivité du réseau plus solide – et plus fiable – motive les entreprises qui adoptent le réseau étendu pilotable par logiciel, le SD-WAN (Software-Defined Wide […]

Read more

Depuis vingt ans, les spécialistes du marketing accumulent toujours plus de données, sur le web et hors ligne. Le problème est que, très bientôt, une grande partie de tout cela cessera d’être aussi utile qu’auparavant… et cela posera de réels défis. Tout d’abord, revenons un peu en arrière pour mieux comprendre. Depuis les débuts d’Internet […]

Read more

Par Vincent Bonnot, Directeur Commercial SEMEA chez H2O.ai   Le phénomène n’est pas nouveau : il existe des biais dans l’Intelligence Artificielle (IA) ; des logiciels de recrutement qui évincent les femmes pour des postes de développeurs, des systèmes de polices qui semblent racistes, la liste est malheureusement longue. Mais soyons rassurés : le secteur de l’IA y […]

Read more

Par Mark Bakker, Responsable Benelux, H2O.ai. L’Intelligence Artificielle est aujourd’hui au même niveau que la Business Intelligence il y a dix ans. La prochaine étape consiste à l’adopter, et la rendre véritablement opérationnelle. La pandémie de COVID-19 a mis à rude épreuve, de manière inattendue et prolongée, de nombreuses entreprises. Mais s’il est peut-être trop […]

Read more

  Pour Mark Bakker, Responsable Benelux de H2O.ai, un cadre législatif pour réglementer l’intelligence artificielle serait bon pour le secteur – mais également, et surtout, pour la société au sens large. L’Union Européenne (UE) propose la toute première loi relative à l’Intelligence Artificielle (IA), sous la forme d’un cadre législatif visant à harmoniser les règles […]

Read more

par Richard Vidil, VP, Sales Engineering chez GTT Communication Aux premières heures d’Internet, les réseaux d’entreprise suivaient une feuille de route bien établie : les applications étaient hébergées dans des data centers et les utilisateurs y accédaient via des WAN privés. La connectivité aux applications Internet de l’époque (email, transferts de fichiers et navigation Web) était […]

Read more
Load More