SAS annonce le recrutement de Graeme Woodley, Vice-Président en charge de la Division Alliances et Canaux de Vente Indirecte

By
In 2001, SAS

André Boisvert, Président et COO de SAS, vient d’annoncer le recrutement de Graeme Woodley en tant que Vice-Président Senior pour prendre la direction de la Division Business Alliances et Canaux de Vente Indirecte.

L’objectif de cette division est de développer les relations avec les principaux constructeurs, éditeurs, intégrateurs et cabinets de conseils, afin d’accroître de manière significative la vente indirecte des solutions SAS.

Graeme Woodley, 52 ans, vient de Tivoli Systems, filiale à 100% d’IBM, où il occupait les fonctions de Vice-Président Senior des ventes mondiales et des services. Il y dirigeait 2000 personnes générant un chiffre d’affaires de 2 milliards de dollars par an.

Diplômé de l’Université McGill de Montréal, il a également eu des responsabilités au sein de Compaq et Digital Equipment. Il a notamment occupé les fonctions de Président et CEO de Digital Canada, après avoir travaillé pendant 17 ans pour IBM Canada.

 


 

A propos de SAS

SAS est le leader des solutions pour le e-business et le premier éditeur mondial d’informatique décisionnelle, avec plus d’un milliard de dollars de chiffre d’affaires réalisé en 1999. La société offre aux entreprises une gamme complète de solutions : e-Intelligence, CRM, Data Mining, Balanced Scorecard, Datawarehouse et progiciels verticaux (achats, reporting et consolidation financière, gestion des risques, pilotage des services informatiques, ressources humaines). SAS permet à ses 3,5 millions d’utilisateurs de transformer les données réparties dans toute l’entreprise en véritables informations immédiatement accessibles pour une meilleure prise de décision. Fondée en 1976, la société est présente dans 115 pays avec plus de 33 000 clients, dont 1400 en France. Plus d’informations sur www.sas.com/france