SAS et BLUE MARTINI SOFTWARE annoncent un partenariat dans le domaine du CRM multi-canal

By
In 2001, SAS

le 29 août 2001

SAS Institute, premier éditeur mondial d’informatique décisionnelle, et Blue Martini Software Inc. (NASDAQ : BLUE), l’un des plus importants éditeurs de solutions de CRM basées sur une approche externe, annoncent un accord de partenariat. Celui-ci porte sur l’intégration de la suite d’applications eCRM Blue Martini 4.0 aux solutions de CRM analytique de SAS.

Grâce à cette coopération, SAS et Blue Martini Software pourront accroître leurs capacités d’analyse et offrir un service à haute valeur ajoutée.

Les clients de SAS et de Blue Martini Software bénéficieront de ce partenariat, car ils pourront s’appuyer sur les solutions de CRM analytique de pointe de SAS pour créer une vue homogène et commune de chaque client à partir de données provenant de sources multiples, obtenues grâce à la suite d’applications eCRM Blue Martini 4.0. Ils pourront mettre à profit ces informations pour optimiser les relations avec leur clientèle et ainsi réduire leurs coûts, augmenter leur chiffre d’affaires et optimiser leur retour sur investissement en établissant la valeur de chaque client, en accroissant sa satisfaction et en le fidélisant.

L’association des solutions SAS et Blue Martini permettront de réaliser des campagnes plus ciblées et des actions personnalisées sur tous les points de contact desservis par Blue Martini Software : sites Web, extranets, portails, centres d’appels et supports mobiles.


A propos de Blue Martini Software

Basée en Californie à San Mateo et fondée en 1998 par Monte Zweben, actuel CEO, Blue Martini Software est spécialisée dans la gestion de la relation clients et partenaires, basée sur une approche externe (e-CRM). Sa suite d’applications Blue Martini 4, composée de quatre applications pouvant être utilisées de façon modulaire ou conjointe (Blue Martini Marketing 4.1, Blue Martini Commerce 4.1, Blue Martini Channels 4.1 et Blue Martini Service 4.1), aide les entreprises à  » comprendre, cibler et intéragir  » avec leurs clients et partenaires, au travers de multiples points de contact, augmentant de la sorte leurs opportunités de gains et réduisant leurs coûts.

Pour plus d’informations : www.bluemartini.com

A propos de SAS

SAS est le premier éditeur mondial d’informatique décisionnelle. La société fournit des solutions (logiciels et services) qui permettent de transformer les données réparties dans les entreprises en connaissance. Les solutions SAS aident les entreprises à prendre de meilleures décisions dans le domaine des relations clients, fournisseurs et de l’organisation interne. Les solutions SAS sont utilisées dans plus de 37 000 sites clients dans le monde, dont 1 500 en France. 98% des sociétés citées dans Fortune 100 et 90% des Fortune 500 sont clientes de SAS. Depuis 25 ans, SAS fournit à ses clients les moyens de prendre les meilleures décisions.

Pour plus d’informations : www.sas.com/france