Grâce à IXIASOFT, Content Management Server 2002 de Microsoft dispose d’un outil de recherche XML avancé

By
In 2002, Ixiasoft

Les clients de Content Management Server 2002 bénéficient désormais d’une technologie d’extraction d’information ultra-perfectionnée pour accéder en un clin d’œil à l’information clef de leur entreprise

le 8 octobre 2002

IXIASOFT, le chef de file dans le domaine de la conception de serveurs de contenu XML, annonce aujourd’hui l’intégration de son produit phare, TEXTML Server©, avec Content Management Server 2002 de Microsoft. IXIASOFT a développé un kit d’intégration pour Content Management Server 2002 (CMS 2002) pour permettre aux développeurs utilisant CMS 2002 de déployer des sites qui tirent le meilleur parti de la technologie de recherche ultra-perfectionnée offerte par TEXTML Server.

L’une des grandes nouveautés apportées à CMS 2002 est sa capacité à créer et à publier du contenu XML en mode natif. Ceci rejoint exactement la philosophie de TEXTML Server qui permet d’effectuer des recherches plein-texte et multicritères sur du contenu XML. Le kit d’intégration proposé par IXIASOFT consiste en un ensemble de contrôles (Composite Controls .NET) que l’on déplace avec la souris, de la boite à outils .NET de Visual Studio vers le site CMS 2002 en cours de développement. Ces contrôles personnalisables permettent aux développeurs d’ajouter très rapidement des fonctions de recherche et de tri sur les documents publiés (postings).

“Il est vital qu’une entreprise qui gère du contenu puisse le rechercher et l’extraire facilement ” déclare Jean-Paul Chauvet, vice-président Ventes et Marketing chez IXIASOFT. “Microsoft a doté Content Management Server 2002 d’un nouveau système de gestion du XML natif et nous sommes fiers d’y intégrer notre technologie de recherche avancée”.

Son kit d’intégration étant un ajout à CMS 2002, IXIASOFT a également ajouté un gestionnaire d’événements (Event Handler) qui reçoit les événements importants se rapportant au statut des documents publiés. Ce gestionnaire permet à TEXTML Server de détecter chaque nouveau document publié et chaque mise à jour d’un document publié. Ce mécanisme garantit que tous les documents publiés, qu’ils soient nouveaux ou mis à jour, soient synchronisés avec le site en ligne et que le contenu soit disponible pour la recherche.

“CMS a été conçu spécifiquement pour accélérer le développement et le déploiement de sites extranet, intranet, et Internet. Il garantit à nos clients que leurs sites vitaux seront opérationnels très rapidement.” a déclaré Eric Swift, directeur de la ligne de produit .NET Enterprise Servers chez Microsoft Corp. “L’intégration de TEXTML Server avec Content Management Server permet aux utilisateurs d’effectuer des recherches poussées de façon totalement transparente. La puissante technologie d’indexation de TEXTML Server permet de combiner des recherches plein-texte et multicritères et de retrouver les documents qui correspondent le plus précisément possible à des recherches très complexes. Ainsi nos clients mutuels disposent d’un meilleur accès à leur information de première importance. »


A propos d’IXIASOFT :

IXIASOFT développe et distribue TEXTML Server, un serveur de contenu XML permettant de stocker, d’indexer et d’extraire dynamiquement du contenu XML. IXIASOFT est le seul vrai fournisseur de serveurs XML centrés sur le document et spécialiste du stockage et de l’édition de documents XML. La revue américaine Computerworld a récemment cité IXIASOFT comme étant l’une des « Top Emerging Technology Companies ». IXIASOFT compte une base de clients mondiale répartie sur divers marchés verticaux tels que l’aérospatiale, les médias et l’édition, l’énergie et les organismes gouvernementaux. ADOBE Systems, DataEXchanger, ITEMFIELD, DataJunction, HitSoftware, HyperVision Ltd, SoftQuad, et Altova sont quelques-uns de ses partenaires technologiques. IXIASOFT est un membre actif du W3C. Pour plus d’information, visitez l’adresse www.ixiasoft.com.

©TEXTML Server est une marque déposée de IXIA Inc.. Les noms de produits et de services mentionnés dans ce document sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.