SAS annonce la signature d’un accord de partenariat avec Lincoln

By
In 2003, SAS

Par cet accord, Lincoln intègre le réseau Alliance de SAS en tant que partenaire “Silver”

le 28 novembre 2002

SAS, leader de la business intelligence et des applications décisionnelles, et Lincoln, société de service et de conseil, annoncent la signature d’un accord de partenariat visant à mettre en commun leurs expertises dans des projets de Business Intelligence, de Data Mining et de Text Mining.

La signature de ce partenariat formalise une relation de longue date entre les deux sociétés, qui a permis notamment de créer un fort pôle de compétences SAS chez Lincoln.

Lincoln intègre ainsi le réseau de partenariat de SAS en tant que partenaire “Silver”.

Cet accord, qui renforce une collaboration acquise de longue date, requière une expertise métier, des compétences pointues et une maîtrise exemplaire des solutions SAS. Lincoln a su répondre à toutes ces exigences et accompagne ses clients dans leurs projets décisionnels en leur offrant des solutions pérennes et innovantes.

“Depuis plus de 10 ans, SAS et Lincoln n’ont jamais cessé de collaborer et de partager leur savoir-faire. Ce nouvel accord est le résultat d’un engagement et d’un investissement constant sur le long terme visant à proposer à nos clients des solutions innovantes et performantes. Au-delà de ce partenariat unique, une véritable réflexion sur de nouveaux projets s’engage, afin de présenter aux entreprises une offre commune garante des meilleures conditions de réussite. L’implication conjointe de SAS et Lincoln sur le Text Mining est un exemple concret de cette nouvelle approche,” déclare Olivier Dumas, Directeur Ingénierie de Lincoln.

“Cet accord contribue à renforcer la collaboration entre nos équipes autour de projets permettant de répondre aux attentes de nos clients communs et de les aider à créer de la valeur par la réduction des coûts, la croissance des revenus, l’optimisation des processus internes et la visibilité sur les objectifs et la stratégie,” ajoute Marie-Claude Santon, Directeur Alliance et Canaux Indirects de SAS France.


A propos de SAS

SAS est le premier éditeur mondial d’informatique décisionnelle et le premier fournisseur de solutions de CRM analytique sur le marché français avec 24 % de parts de marché. La société fournit des solutions (logiciels et services) qui permettent de transformer les données réparties dans les entreprises en connaissance. Les solutions SAS aident les entreprises à prendre de meilleures décisions dans le domaine des relations clients, fournisseurs et de l’organisation interne. Les solutions SAS sont utilisées dans plus de 39 000 sites clients dans le monde, dont 1 800 en France. 98 % des sociétés citées dans Fortune 100 et 90 % des Fortune 500 sont clientes de SAS. Depuis 26 ans, SAS fournit à ses clients les moyens de prendre les meilleures décisions. Plus d’informations sur : www.sas.com/france

A propos de Lincoln Lincoln est une société de service et de conseil en ingénierie informatique décisionnelle, ingénierie Internet et statistique. Depuis sa création, Lincoln a fait le choix stratégique de SAS, lui conférant aujourd’hui une position incontestée de spécialiste avec plus de 130 collaborateurs formés et avertis aux technologies SAS. Fidèle à ses principes d’exigence technologique et d’esprit de service, Lincoln a su garantir la réussite des projets décisionnels qui lui ont été confiés, devenant un partenaire de référence, parfaitement fiable pour ses clients dont la confiance lui est régulièrement renouvelée. Plus d’informations sur www.lincoln.fr