IXIASOFT annonce la version 3.0 de TEXTML Server

By
In 2003, Ixiasoft

Cette nouvelle version majeure comprend la réplication, la gestion des versions et la sécurité des documents afin d’optimiser la publication plurimédia et la réutilisation du contenu.

le 3 novembre 2003

IXIASOFT, leader sur le marché des serveurs de contenu XML, annonce la sortie de la version 3.0 de TEXTML Server®. Cette nouvelle version, reposant toujours sur la technologie éprouvée de stockage et de recherche documentaire XML native de TEXTML Server, offre de nouvelles fonctionnalités qui en augmentent la fiabilité, l’efficacité, et la sécurité. Ces améliorations majeures répondent aux besoins spécifiques des partenaires et des clients d’IXIASOFT ayant besoin d’applications de grande envergure. Disponible dans sa version bêta depuis le salon IFRA qui s’est tenu à Leipzig mi-octobre 2003, la version définitive de TEXTML Server 3.0 est prévue pour le début décembre 2003.

Nouvelles fonctionnalités importantes :

Réplication – Grâce à son agent de réplication, TEXTML Server peut distribuer la charge de la recherche sur plusieurs serveurs. Un serveur maître agit comme gestionnaire de publication pour un ou plusieurs serveurs souscripteurs. Le mode de fonctionnement de la réplication assure que tous les serveurs sont synchronisés pour pouvoir distribuer la charge de la recherche et augmenter la fiabilité des applications.

Gestion des versions – Pour faciliter l’archivage et la maintenance des différentes versions d’un même document, TEXTML Server permet désormais aux utilisateurs de gérer plusieurs versions de leurs documents, avec un accès aux versions précédentes et la possibilité de contrôler le nombre de versions conservées.

Sécurité des documents – De nouvelles options de sécurité permettant de limiter l’accès au serveur peuvent être assignées aux documents, aux collections et aux bases documentaires afin de mieux ajuster la sécurité aux besoins réels.

« Cette nouvelle version de TEXTML Server répond aux principaux besoins de nos clients et de nos partenaires dans le monde. » déclare Jean-Paul Chauvet, vice-président Ventes et Marketing chez IXIASOFT. « TEXTML Server reste en avance sur les produits concurrents et continue de définir les normes du marché. »

« Avec cette version 3.0 de TEXTML Server, nous sommes pleinement satisfaits en termes de performances, robustesse et fiabilité. » a déclaré Andrew Bart, président de PCI et partenaire d’IXIASOFT. « Cette nouvelle version, qui s’adresse plus particulièrement aux grandes entreprises et institutions qui ont besoin de gérer d’énormes quantités de documents et de requêtes, permet d’offrir beaucoup plus de fonctionnalités à nos clients. »

Pour plus d’informations, téléchargez la version bêta de TEXTML Server 3.0 : www.ixiasoft.com


À propos d’IXIASOFT

IXIASOFT développe et distribue TEXTML Server, un serveur de contenu XML permettant de stocker, d’indexer et de rechercher dynamiquement du contenu XML. IXIASOFT est le seul vrai fournisseur de serveurs XML centrés sur le document et spécialiste du stockage et de la recherche de documents XML. IXIASOFT compte une base de clients mondiale répartie sur divers marchés verticaux tels que l’aérospatiale, la publication cross-media, l’énergie et les organismes gouvernementaux. Adobe, Altova, Corel, Ektron, General Dynamics, HiT Software et Microsoft sont quelques-uns de ses partenaires technologiques. IXIASOFT est un membre actif du W3C. Pour plus d’information, visitez l’adresse www.ixiasoft.com.

À propos de TEXTML Server

TEXTML Server est un serveur de contenu XML conçu spécifiquement pour stocker, indexer et rechercher des documents XML. C’est le premier serveur XML destiné à être intégré au sein d’applications XML de tierces parties. TEXTML Server permet aux intégrateurs d’offrir des solutions XML centrées sur le document, comme des systèmes de gestion de contenu Web, des systèmes de gestion de connaissances, et des systèmes de gestion électronique de documentation technique, destinées à gérer du contenu essentiellement composé d’informations complexes et semi-structurées. Les atouts de TEXTML Server incluent la capacité à combiner la recherche plein texte et multi-critère, la vitesse d’exécution des requêtes, l’indépendance par rapport aux Schéma et DTD, la facilité d’intégration et son modèle commercial compétitif prenant en compte les impératifs des intégrateurs.