Seagull Software annonce les résultats financiers préliminaires de son quatrième trimestre

By
In 2004, Seagull

Un Chiffre d’affaires en forte hausse induit un cash flow positif

le 1er juin 2004

Tous les chiffres présentés dans ce communiqué de presse sont en US dollars.

Seagull Software (AEX : SEAGULL), éditeur leader de logiciels permettant de connecter les applications héritées aux architectures Internet, annonce ses résultats financiers préliminaires pour le quatrième trimestre de son exercice fiscal 2004. Le chiffre d’affaires devrait se situer entre 6,7 et 7,1 millions de $ pour le 4ième trimestre s’étant terminé le 30 avril 2004, comparés aux 6 millions de $ du troisième trimestre.

Sur cette base, le chiffre d’affaires total du deuxième semestre de l’année fiscale 2004 devrait se situer entre 12,7 et 13,1 millions de $, une augmentation de 30 % par rapport au premier semestre. La société devrait annoncer un cash flow positif pour le second semestre avec un solde excédentaire de 7,5 millions de $, comparés à un solde excédentaire de 6,8 millions de $ à la fin du premier semestre s’étant terminé le 31 octobre 2003.

Basé sur cette estimation du quatrième trimestre, la société devrait atteindre un résultat net de 0,5 million de $.

 » La tendance des dépenses concernant les projets informatiques constatée au 3ième trimestre a continué et nous sommes particulièrement satisfaits des résultats de notre 4ième trimestre « , déclare Don Addington, CEO et Président de Seagull Software.

Seagull Software annoncera ses résultats définitifs audités pour toute l’année fiscale s’étant achevée le 30 avril 2004, le 24 juin 2004 prochain.


A propos de Seagull Software

Seagull Software édite des logiciels apportant plus de puissance au développement d’application invoquant ou utilisant les systèmes existants, accélérant ainsi la mise à disposition de solutions d’entreprises. LegaSuiteTM de Seagull Software est une plate-forme de logiciels intégrés permettant de connecter les applications des mainframe IBM, ICL, iSeries et UNIX/VT au Web ainsi qu’à d’autres applications de nouvelle génération et aux architectures orientées services, y compris XML, J2EE, .NET, (X)HTML et les Web Services. Pour plus d’information, visitez www.seagullsw.com. La technologie de Seagull Software est utilisée par plus de 8.000 grandes entreprises, PME et administrations dans le monde, et par plus de 2 millions d’utilisateurs finaux. Seagull Software est représenté directement aux Etats-Unis, aux Pays-Bas, en Angleterre, en Irlande, en France, en Allemagne, en Suède et en Australie, et par l’intermédiaire de distributeurs dans une trentaine d’autres pays.