Croissance record pour PeopleCube en 2005

Année particulièrement bien remplie pour le fournisseur de solutions de HPM (gestion des processus humains) : croissance durable du chiffre d’affaires, 400 nouveaux clients et une acquisition majeure

Waltham, Paris, Londres le 27 janvier 2006

PeopleCube, le leader des solutions de gestion des processus humains à la demande, a passé le cap de plusieurs étapes de son développement et a connu une croissance record en 2005. La société a augmenté son activité de 30%, a réalisé sa quatrième acquisition en 3 ans et s’est renforcée de plus de 400 clients dans le monde. Enfin, la société a changé son nom pour devenir PeopleCube (anciennement Meeting Maker, Inc.).

PeopleCube s’est renforcée de 400 clients en 2005, dont plus de 100 dans l’éducation, consolidant ainsi sa place de leader sur le marché des solutions de planification et de gestion des processus pour le marché de l’éducation. Cette croissance porte le nombre de clients possédant une licence PeopleCube à 7.500, représentant plus de 11 millions d’utilisateurs dans le monde.

De plus, PeopleCube a augmenté son activité de plus de 30% pour la quatrième année consécutive, incluant de nouvelles installations parmi les sociétés les plus innovantes dans le monde comme Alcatel, AstraZeneca, General Motors, Procter & Gamble, Tufts University, University of Notre Dame, et Ville de Paris.

En novembre 2005, la société acquiert le britannique PeopleCube, fournisseur d’applications de Business Process Management (BPM) à la demande, sa quatrième acquisition en 3 ans. La société passe ainsi du nom de Meeting Maker, Inc. à celui de PeopleCube afin de mettre en relief sa nouvelle orientation sur le marché des solutions de gestion des processus humains, la nouvelle génération du BPM. Grâce à cette acquisition, PeopleCube ajoute à sa liste de clients prestigieux : Accenture, BASF, British Petroleum, British Telecom et PricewaterhouseCoopers.

 » Qu’il s’agisse de planification personnelle et de groupe, de planification des ressources, de gestion des événements ou de business process management, PeopleCube continue à fournir des applications leaders qui optimisent la productivité et l’efficacité de toute l’entreprise « , déclare John T. Anderson, président et CEO de PeopleCube.  » Notre croissance record en 2005, à la fois en chiffre d’affaires et en acquisition de nouveaux clients, témoignent de la valeur des solutions que nous proposons et du leadership que nous avons atteint sur le segment de la planification collaborative et de la gestion des processus humains. Nous allons utiliser et construire sur ce succès en 2006 en continuant à développer et fournir au marché des produits innovants « .


À propos de PeopleCube

PeopleCube est l’un des premiers fournisseurs de solutions de gestion des processus humains à la demande, nouvelle génération de solutions de gestion des processus métier. Les produits de PeopleCube aident certaines des premières entreprises mondiales à intégrer les individus à leurs processus afin d’améliorer leur productivité, d’augmenter leur chiffre d’affaires et de réduire leurs coûts. PeopleCube propose des applications HPM avancées, ainsi que des solutions de gestion d’agenda et de planification, qui aident les entreprises à optimiser les ressources humaines, les processus et la planification. La société doit son expansion à la fois à sa croissance organique et à quatre acquisitions stratégiques au cours des deux dernières années. Société privée dont le siège social est situé à Waltham, dans le Massachusetts, PeopleCube dispose de bureaux dans différentes villes des États-Unis et en Europe. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site http://www.peoplecube.com.