Belfort le 15 juin 2006
ESDI European Line, l’un des principaux spécialistes de la Gestion des Centres de Contacts et de la Relation Client, confirme l’implantation de sa quatrième plate-forme téléphonique à Dijon.
En début d’année, ESDI annonçait son arrivée dans la région et avait installé provisoirement ses bureaux à Chenôve. Aujourd’hui, compte tenu de la rapide croissance de ses activités, la société est en mesure de confirmer son choix et emménage dans de nouveaux locaux situés à Ahuy.
Ce nouveau site permettra à ESDI de porter sa capacité totale de production à 250 postes de travail et de viser à terme un effectif global de 300 salariés.
» Après une phase initiale d’implémentation réussie, nous avons souhaité emménager dans un espace doté de toutes les infrastructures modernes. Ce nouvel établissement nous permettra de répondre à la montée en charge que nous connaissons dans la Région, de proposer de nouveaux services et de développer notre performance » déclare Bernard Barsznica, Président Directeur Général d’ESDI European Line.
A Propos d’ESDI…
Créée en Juillet 2000, ESDI European Line, spécialisée dans la gestion de la relation client, se positionne au 30ième rang national des outsourcers.
ESDI possède 3 plate-formes téléphoniques : Belfort (150 positions), Tunisie ( 50 positions) et a ouvert tout récemment un nouveau plateau à Ris Orangis en région Parisienne ( 20 positions).
En croissance continue depuis 5 ans, la société dispose de moyens techniques de dernière génération et compte parmi ses principales références : Alstom, Carrefour, Champion, Systeme U, Go Sport, Bofrost, IBM, Peugeot, Renault, Citroën, BMW, GEEPE, SNCF, Lisi Automotive, France Telecom, Butagaz, SAFC, Neckermann, Babyliss, Vialis, I progress, Côte d’Or, etc…