Belfort le 25 août 2006
ESDI European Line, l’un des principaux spécialistes de la Gestion des Centres de Contacts et de la Relation Client, met en place une nouvelle organisation à compter du 1er septembre 2006, destinée à accélérer sa croissance.
» L’objectif est d’inscrire notre entreprise dans un environnement d’efficacité et de dynamisme commercial. Nous souhaitons continuer à développer nos prestations de services et exploiter de nouvelles opportunités » déclare Bernard Barsznica, Président Directeur Général d’ESDI European Line.
La nouvelle structure sera composée de 4 unités d’affaires :
- Grands comptes : Ce département sera entièrement dédié aux grandes entreprises (secteur distribution, automobile, télécommunications..) et sera centré sur les besoins spécifiques métiers de ces entreprises, en garantissant une qualité de prestation optimale.
- Support Informatique : Cette unité se concentrera sur le conseil, dépannage, assistance, ou résolution de problèmes informatiques.
- TPE : Une nouvelle unité d’affaires sera allouée spécialement aux petites et très petites entreprises en offrant une gamme élargie de prestations répondant à leurs attentes.
- Prestations externes ou Insoursing : Création d’un département consacré exclusivement à la mise à disposition de personnel qualifié dans la gestion de la relation client commerciale, technique ou informatique dans le cadre de missions définies.
Les 3 premières sont organisées pour prendre en charge les différents aspects liés aux notions de :
- Service Client et Télémarketing
- Service support interne
La 4ème unité permet d’accompagner les clients d’ESDI dans leur demande de mise à disposition de personnel qualifié en gestion de la relation client commerciale ou informatique.
» La création de ces business units nous permettra de répondre encore mieux et de manière plus ciblée aux besoins de la clientèle, ainsi que de soutenir l’évolution de notre croissance » conclut Bernard Barsznica.
A Propos d’ESDI…
Créée en Juillet 2000, ESDI European Line, spécialisée dans la gestion de la relation client, se positionne au 30ième rang national des outsourcers.
ESDI possède 4 plate-formes téléphoniques : Belfort (180 positions), Tunisie (50 positions), Ris Orangis en région Parisienne (20 positions) et Ahuy en région Dijonnaise ( 25 positions ).
En croissance continue depuis 6 ans, la société dispose de moyens techniques de dernière génération et compte parmi ses principales références : Alstom, Carrefour, Champion, Systeme U, Go Sport, Bofrost, IBM, Hewlett-Packard, Peugeot, Renault, Citroën, BMW, GEEPE, SNCF, Lisi Automotive, France Telecom, Butagaz, SAFC, Neckermann, Babyliss, Vialis, I progress, Côte d’Or, Powéo, etc…