ESDI présente sa nouvelle organisation et développe ses services

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In 2006, ESDI

Belfort le 25 août 2006

ESDI European Line, l’un des principaux spécialistes de la Gestion des Centres de Contacts et de la Relation Client, met en place une nouvelle organisation à compter du 1er septembre 2006, destinée à accélérer sa croissance.

 » L’objectif est d’inscrire notre entreprise dans un environnement d’efficacité et de dynamisme commercial. Nous souhaitons continuer à développer nos prestations de services et exploiter de nouvelles opportunités  » déclare Bernard Barsznica, Président Directeur Général d’ESDI European Line.

La nouvelle structure sera composée de 4 unités d’affaires :

  • Grands comptes : Ce département sera entièrement dédié aux grandes entreprises (secteur distribution, automobile, télécommunications..) et sera centré sur les besoins spécifiques métiers de ces entreprises, en garantissant une qualité de prestation optimale.
  • Support Informatique : Cette unité se concentrera sur le conseil, dépannage, assistance, ou résolution de problèmes informatiques.
  • TPE : Une nouvelle unité d’affaires sera allouée spécialement aux petites et très petites entreprises en offrant une gamme élargie de prestations répondant à leurs attentes.
  • Prestations externes ou Insoursing : Création d’un département consacré exclusivement à la mise à disposition de personnel qualifié dans la gestion de la relation client commerciale, technique ou informatique dans le cadre de missions définies.

Les 3 premières sont organisées pour prendre en charge les différents aspects liés aux notions de :

  • Service Client et Télémarketing
  • Service support interne

La 4ème unité permet d’accompagner les clients d’ESDI dans leur demande de mise à disposition de personnel qualifié en gestion de la relation client commerciale ou informatique.

 » La création de ces business units nous permettra de répondre encore mieux et de manière plus ciblée aux besoins de la clientèle, ainsi que de soutenir l’évolution de notre croissance  » conclut Bernard Barsznica.


A Propos d’ESDI…

Créée en Juillet 2000, ESDI European Line, spécialisée dans la gestion de la relation client, se positionne au 30ième rang national des outsourcers.

ESDI possède 4 plate-formes téléphoniques : Belfort (180 positions), Tunisie (50 positions), Ris Orangis en région Parisienne (20 positions) et Ahuy en région Dijonnaise ( 25 positions ).

En croissance continue depuis 6 ans, la société dispose de moyens techniques de dernière génération et compte parmi ses principales références : Alstom, Carrefour, Champion, Systeme U, Go Sport, Bofrost, IBM, Hewlett-Packard, Peugeot, Renault, Citroën, BMW, GEEPE, SNCF, Lisi Automotive, France Telecom, Butagaz, SAFC, Neckermann, Babyliss, Vialis, I progress, Côte d’Or, Powéo, etc…