Campaign Commander™ permet d’assurer une meilleure délivérabilité des campagnes e-mail

Clichy le 25 janvier 2007

Emailvision, leader européen de l’e-mail marketing, sera présent au salon Business Online ( stand C 13) qui a lieu les 30 et 31 janvier au CNIT .

Jean-Yves Simon, Directeur de la Déliverabilité d’Emailvision animera un atelier le mercredi 31 janvier à 10h15, pour partager son expertise et les meilleures pratiques sur le thème de :

« La délivérabilité ou comment s’assurer que les campagnes e-mail arrivent jusqu’à la boite Inbox de leurs destinataires ? »

Préoccupation majeure des e-marketeurs, la délivérabilité des messages affecte l’image de marque des entreprises vis-à-vis de ses clients et impacte la rentabilité des campagnes.

Il s’agit véritablement d’un facteur clé dans la réussite des campagnes email marketing.

Bénéficiant du meilleur taux de livraison en Europe, Campaign Commander d’Emailvision permet d’optimiser la délivérabilité des messages.

Rappelons que la récente version 5.0 de Campaign Commander™ intègre des outils de supervision de la boîte de réception (Inbox). Les marketers peuvent ainsi tester et optimiser la qualité de délivérabilité jusqu’aux boîtes de réception des destinataires de leurs campagnes, en testant ces campagnes sur les filtres anti-spam des FAI européens.

Les autres fonctionnalités de Campaign Commander™ V5.0 sont les suivantes :

Création d’une campagne en 3 étapes : L’interface, créée par une agence spécialisée en design et ergonomie, renforce significativement la productivité des équipes marketing. La simplicité d’utilisation permet de produire des campagnes avancées d’e-mail marketing en moins de 15 minutes.

Système de gestion de contenu : Le système intégré de gestion de contenu permet d’intégrer automatiquement du contenu issu de multiples sources créatives, dans les messages.

Gestion globale multi-langues : Campaign Commander renforce le support des campagnes multinationales pour intégrer tout type de jeux de caractères de langues, et l’encodage UTF-8.

Gestion intégrée des campagnes RSS : Les marketers et éditeurs peuvent intégrer et publier simultanément leurs campagnes e-mail dans leur flux RSS, pour générer plus d’abonnés. Ils peuvent aussi créer et gérer des Campagnes RSS dédiées.

De plus, les fonctionnalités avancées de Campaign Commander™ ont également été améliorées : tableaux de bord et rapports de calcul de ROI, personnalisation et contenu dynamique, gestion de campagnes automatiques, Split-Testing, intégration de données via des API et support des campagnes SMS.


A propos d’Emailvision

Emailvision est l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 90 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés européens (France, Allemagne, Royaume-Uni et Benelux), Emailvision met en œuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.

Emailvision est cotée sur le marché Alternext d’Euronext Paris – ISIN code : FR0004168045/MNEMO : ALEMV