Emailvision simplifie la production des campagnes e-mail marketing

By
In 2008, Emailvision

A l’occasion de MD Expo, Emailvision présente la dernière version de Campaign Commander

MD EXPO du 1er au 3 avril 2008 – Parc des Expositions, Paris Porte de Versailles – Stand G 25

Paris le 26 mars 2008

(GIF)

A l’occasion de MD Expo, Emailvision, l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, présentera la dernière version de Campaign Commander V 6.3.

Rappelons que cette version s’est enrichie de fonctionnalités visant à simplifier résolument la production de campagnes d’e-mail marketing. Le concept de l’interface graphique est plus clair et la pré-intégration avec les systèmes CRM et Web Analytics s’est également améliorée afin de renforcer le ciblage et la personnalisation des messages

Campaign Commander V6.3 offre les innovations suivantes :

  Une interface et une bibliothèque de modèles prédéfinis : Les entreprises désirant contrôler leur image et harmoniser leur communication peuvent désormais enregistrer des modèles de messages respectant leurs chartes graphiques. Les modèles peuvent être aussi variés que nécessaire. Les équipes produisant les campagnes « Newsletter », « Offres spéciales » ou « Vente en ligne » gagnent ainsi un temps précieux dans la création de campagnes fidèles à l’image et l’identité graphique de leur entreprise. Si les gains en terme de productivité sont notables, ce nouvel outil vient aussi en parfait complément de la fonctionnalité « Gestion des Droits Utilisateurs & Workflow » présente dans Campaign Commander, puisqu’il permet en outre d’inscrire l’utilisation des modèles dans des procédures contrôlées par des points de validation.

  Accès simplifié aux rapports de campagnes : Simplification et enrichissement de l’affichage des éléments clés afin de pouvoir réagir plus rapidement aux performances d’une campagne. Par exemple, l’indicateur sur l’aspect « délivérabilité » est ainsi visible dès le premier niveau. Cette simplification ergonomique vient en complément de la notification automatique par e-mail des rapports de campagnes, qui reprenait déjà l’ensemble des indicateurs de performances clés des campagnes e-mail.

  Les APIs Campaign Commander : Les techniques avancées d’e-mail marketing appellent de plus en plus à l’utilisation de plusieurs outils. Dans cette logique, Emailvision a développé un ensemble d’APIs permettant de contrôler et accéder au cœur de Campaign Commander. Les clients désirant intégrer Campaign Commander de manière transparente dans leurs outils internes peuvent donc le faire aisément, ces APIs étant conformes aux standards du marché.

Cette ouverture de l’application permet non seulement d’envoyer des campagnes complètes incluant le message intégral et le ciblage, mais aussi de récupérer des rapports de performance, afin d’intégrer ceux-ci dans des outils externes tels que le CRM.


A propos d’Emailvision

Emailvision est l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 100 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés européens (France, Allemagne, Royaume-Uni et Benelux), Emailvision met en oeuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.

Emailvision est cotée sur Alternext – Code ISIN : FR0004168045 / MNEMO : ALEMV