ESDI annonce son chiffre d’affaires 2007 12 Millions d’Euros : + 25%

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In 2008, ESDI

Belfort le 21 mars 2008

ESDI European Line continue sa progression. La société annonce un chiffre d’affaires de 12 Millions d’Euros pour l’exercice 2007, en croissance de 25% par rapport à 2006 (9 Millions d’euros).

La progression constante du chiffre d’affaires d’ESDI depuis sa création, confirme à la fois son dynamisme et la pertinence de ses choix stratégiques en matière de développement de services.

ESDI a ainsi renforcé ses prestations télémarketing pour pouvoir proposer une offre innovante à forte valeur ajoutée pour ses clients. Spécialistes de la vente BtoB, les équipes du pôle Télémarketing d’ESDI peuvent répondre à toutes les exigences et mettent à la disposition des entreprises leur savoir faire et les meilleures techniques éprouvées.

Parallèlement, ESDI a élargi les services et le champ de compétences informatiques de son pôle SSII : audit, conseil, mise en place des outils informatiques, élaboration des cahiers des charges, choix de matériels et de logiciels permettant d’augmenter la productivité de l’entreprise, installation et maintenance des matériels, logiciels et réseaux, formation des utilisateurs, assistance téléphonique, mise à disposition d’une hotline pour résoudre les problèmes techniques à distance.

ESDI a également développé l’efficacité de son support informatique. L’assistance technique est dispensée en plusieurs langues : français, anglais, allemand, espagnol et polonais, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour assurer un service continu. Les clients d’ESDI ont ainsi la certitude de recevoir l’assistance nécessaire en cas de besoin et en temps voulu.

Grâce à l’ensemble de ces mesures, ESDI a réussi non seulement à fidéliser ses clients actuels mais aussi et à élargir les partenariats noués avec eux. Un certain nombre d’entre eux ont ainsi fait appel à ESDI pour des prestations complémentaires en fonction de nouveaux besoins.

« La croissance de notre chiffre d’affaires illustre notre engagement continu d’offrir à nos clients des prestations de haute qualité » déclare Bernard Barsznica, Président Directeur Général d’ESDI European Line. « Nous allons poursuivre cette direction en ayant comme principal objectif de proposer à nos clients des services à très forte valeur ajoutée. Par ailleurs, nous continuons notre stratégie de développement sur le plan national, avec dans un premier temps, l’ouverture prochaine d’un nouveau bureau dans la Région Lyonnaise, et probablement courant Juin, l’acquisition d’une nouvelle société ».

« L’année 2008 sera une étape clé pour ESDI » conclut Bernard Barsznica.


A Propos d’ESDI

Prestataire de services, ESDI European Line apporte à ses clients toute son expertise acquise, autour de 2 activités bien distinctes :

- Le Help Desk : Proposition d’un éventail de services complet dans les domaines de l’informatique (support et assistance aux utilisateurs, maintenance et exploitation, tests et qualification logicielle, mise à disposition de compétences).

- Le Call Center : Mise à disposition de ses 3 sites pour offrir des prestations de services étendues en matière de gestion de la relation client (télémarketing, fidélisation client, prise de commandes, enquêtes)

Basée à Belfort, entreprise régionale reconnue pour ses valeurs et son service de proximité, ESDI a élargi ses activités sur le territoire national.

ESDI compte parmi ses principales références : Carrefour, System U, Alstom, Faurecia, Go Sport, Lisi Automotive.