Voyageprive.com choisit Campaign Commander™ pour optimiser la fidélisation de ses clients

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In 2009, Emailvision

Paris le 2 mars 2009

Emailvision, éditeur international des logiciels « Saas » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, annonce que Voyageprive.com, le premier site de ventes privées de voyages, a fait le choix de Campaign Commander™ pour gérer ses campagnes d’email marketing et optimiser leur efficacité.

Voyageprive.com est un club privé invitant ses membres à profiter d’offres de voyages exceptionnelles à des tarifs privilégiés. Créé par des professionnels du tourisme et du e-tourisme, voyageprive.com s’est donné pour objectif de faire découvrir à ses membres des lieux de séjours splendides et de les rendre accessibles à des coûts introuvables, allant de -30% à -70% de ceux pratiqués habituellement.

Chaque jour, voyageprive.com sélectionne une idée de voyage pour ses membres, en France, en Europe ou dans une autre partie du monde. Cette offre est présentée en exclusivité selon le principe d’une vente privée. Limitées dans le temps et exclusivement réservées aux membres, les offres de voyageprive.com sont proposées à des prix encore plus attractifs que ceux offerts par toute autre agence de voyage.

Le canal email marketing est fondamental dans la stratégie du groupe aussi bien pour fidéliser les clients existants que pour en acquérir de nouveaux. Pour élargir ses relations avec sa clientèle, Voyageprive.com a décidé de s’équiper d’une solution qui lui permettrait de piloter ses campagnes d’email marketing et d’en analyser leur performance.

« Nous souhaitions nous doter des meilleurs atouts existants sur le marché en terme de technologie, d’implantation internationale, de plate-forme de gestion et d’expertise. Suite à un appel d’offres, nous avons choisi de retenir la plateforme Campaign Commander™ d’Emailvision qui nous a parue la plus performante », déclare David Bastian, Co-fondateur de voyageprive.com.

En très peu de temps, grâce à Campaign Commander™, voyageprive.com a construit un véritable programme de fidélisation reposant sur l’email marketing. L’enrichissement de la connaissance comportementale de ses clients au fil des campagnes d’email marketing lui a permis de renforcer le lien avec ses membres en communiquant de façon personnalisée et ciblée.

Tout en proposant des offres correspondant aux aspirations de ses membres, voyageprive.com a lancé en parallèle des campagnes d’acquisition clients. Grâce à la fonction Reflex de Campaign Commander™, chaque nouveau client reçoit automatiquement un Welcome pack reprenant les engagements de voyageprive.com et un rappel des avantages dont bénéficie le membre.

Voyageprive.com se montre par ailleurs très satisfait des taux de livraison de ses campagnes.

« Après seulement 8 mois de collaboration, nos taux de délivrabilité sont excellents et ceux d’ouverture et de clics ont augmenté de 20% en moyenne. L’optimisation de nos indicateurs est une mission réussie avec Emailvision. Voyageprive.com analyse chaque semaine tous les indicateurs et met en place des plans d’actions concrets pour conforter ses taux » ajoute David Bastian.


A propos d’Emailvision

Emailvision est le 1er éditeur international des logiciels « SaaS » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 170 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés dont la France, l’Allemagne (Hambourg et Munich), le Royaume-Uni, la Suisse (Genève et Zurich), le Benelux, l’Espagne, les Etats-Unis et la Scandinavie. Emailvision met en œuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.

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