OpTier primé pour ses solutions innovantes de gestion et de supervision des transactions

By
In 2010, Optier

Experience Manager ainsi que CoreFirst 3.0 récompensés par le Network Products Guide ; Corefirst 3.0 également nominé en finale des SIIA CODiE awards

Paris et New York le 2 mars 2010

OpTier®, leader du Business Transaction Management (BTM), annonce que deux composantes clés de sa suite BTM, OpTier BTM™, ont été récompensées par le Network Products Guide ainsi que par les Software & Information Association (SSIA) CODiE awards. Utilisés conjointement, CoreFirst et Experience Manager fournissent la seule véritable solution de gestion des transactions totalement intégrée et de bout-en-bout, donnant une vue complète sur toutes les transactions de l’entreprise.

Experience Manager remporte le prix de l’innovation produit du Network Products Guide dans la catégorie ‘supervision par l’utilisateur final’. De plus, pour la troisième année consécutive, Network Products Guide décerne à CoreFirst son prix de l’innovation produit dans la catégorie Business Transaction Management. Ce prix annuel du Network Products Guide, reconnaît et couronne des fournisseurs du monde entier, quelle que soit leur taille, offrant des produits innovants qui apportent des évolutions majeures et établissent de nouvelles références dans tous les domaines des technologies de l’information.

Le logiciel CoreFirst a été nominé en finale des Software & Information Association (SIIA) CODiE awards pour la cinquième année consécutive. Cette année marque la seconde accession en finale du logiciel CoreFirst dans la catégorie « Best Systems Management Solution ». Les finalistes des CODiE awards ont été choisis parmi plus de 458 candidatures de 250 sociétés. Le jury était composé d’experts, d’analystes, de journalistes et de professionnels dotés d’une grande expérience dans le domaine. Les membres de SIIA seront appelés à voter et les gagnants seront dévoilés le 11 mai prochain.

« L’innovation ne se limite pas à créer de nouveaux produits », précise Rake Narang, éditeur en chef de Network Products Guide. « Pour réussir, les entreprises ne doivent pas voir l’innovation comme une action ponctuelle mais comme quelque chose qui doit sans cesse évoluer et s’améliorer, encore et toujours. Cela implique une écoute plus attentive des besoins du client et le placement de l’innovation au centre du développement de meilleures solutions pour l’entreprise. Des produits innovants comme Experience Manager et CoreFirst 3.0 d’OpTier améliorent le contrôle des transactions et la performance des applications ».

« C’est la vingt-cinquième année que nous œuvrons pour l’excellence dans le monde du logiciel, de l’éducation et de l’information, avec le programme des CODiE Awards », ajoute Ken Wasch, Président du SIIA. « Dans le contexte économique actuel, les entreprises redoublent d’efforts pour innover. OpTier a démontré son engagement pour l’innovation et la qualité comme le reflète cette sélection en tant que finaliste des CODiE Awards. Je suis ravi et fier de les voir figurer parmi les candidats finalistes, et je leur souhaite le meilleur pour le vote final ».

« Nous avons introduit le concept de Business Transaction Management et notre solution CoreFirst continue à influencer les attentes du marché en matière de gestion des applications », précise Israel Mazin, CEO d’OpTier. « Experience Manager a suscité un formidable intérêt depuis son lancement en fin d’année dernière et ces nouvelles distinctions de la part de SIIA et du Network Products guide témoignent de la force de nos solutions de gestion des transactions ».


A propos d’OpTier

Parmi les milliards de transactions ayant lieu chaque seconde, OpTier en assure plus que n’importe quel autre éditeur de logiciels de gestion de systèmes d’information. La solution de Business Transaction Management d’OpTier (OpTier BTM™) permet de prendre le contrôle de la performance et de la disponibilité des applications de l’entreprise. OpTier BTM garantit l’exécution rapide et complète de toutes les transactions en gérant chaque étape qui les compose. La solution fournit une visibilité hors pair sur l’ensemble des transactions afin d’éliminer les interruptions de service, de gérer efficacement le changement et d’améliorer le travail de l’utilisateur final. Forte d’une liste sans cesse croissante de 2000 clients mondiaux, OpTier est à l’origine du concept positionnant les transactions au point de rencontre entre l’informatique et la stratégie de l’entreprise ».

Pour plus d’information, merci de visiter www.optier.com