LivePerson présent au 1er rendez-vous du E-Commerce en Europe

By
In 2012, LivePerson

Salon E-Commerce Paris 2012 – Stand L15

le 27 août 2012

LivePerson, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’engagement en ligne, annonce sa participation au salon E-Commerce Paris 2012, qui se déroulera du 18 au 20 Septembre à Paris Porte de Versailles,

Ce salon est incontestablement un événement majeur pour le E-Commerce en Europe. Pendant 3 jours, 30 000 visiteurs viennent s’informer, se former, rencontrer les fournisseurs clés de leur développement, voir des applications concrètes, les innovations de l’année et échanger avec des utilisateurs.

LivePerson présentera sa nouvelle offre LP Marketer, permettant de développer véritablement le potentiel des sites web. Cette solution complète et innovante est conçue pour personnaliser le site web en fonction du profil et du comportement des visiteurs. Ces derniers veulent aujourd’hui du contenu à jour, pertinent et personnalisé. Directement utilisable par le Marketer grâce à une interface utilisateur et un tableau de bord de reporting d’une grande convivialité, LP Marketer permet de visualiser le trafic, d’identifier des possibilités de segmentation, de tester des concepts publicitaires, de définir des groupes témoins, d’éditer des rapports d’efficacité des campagnes. Cette utilisation directe évite les changements longs et couteux du site web.

A cette occasion, Damien Acheson, Directeur Marketing Produit et Marc Saint-Cirgue, Directeur des Ventes chez LivePerson, seront présents sur le stand pour dévoiler les nombreux avantages de cette nouvelle solution, parler des dernières tendances en matière d’e-marketing et répondre aux questions des journalistes.


A propos de LivePerson

LivePerson est l’éditeur d’une plate-forme de mise en relation proactive et en temps réel avec les internautes via les canaux du « tchat » et de la voix, et la fourniture de contenus ciblés à travers les sites Web, les réseaux sociaux et les périphériques mobiles. Cet accompagnement pertinent du client connecté repose sur l’analyse des comportements en temps réel, afin de garantir des mises en relation fondées sur une parfaite compréhension des objectifs métiers et des besoins des clients. Plus de 8 500 entreprises, telles que Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Verizon, Walt Disney, EDF, HSBC et Vodafone font confiance à LivePerson pour accroître leurs taux de conversion et améliorer l’expérience de leurs clients. Le siège social est basé à New York. Site web : www.liveperson.com