ELO crée une filiale à Paris

Paris le 15 janvier 2013

ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, a créé une filiale en France. Jérôme André et Pierre Himmelmann sont les responsables du marché français.

Depuis 1998, ELO s’engage avec les trois lignes de produit ELOoffice, ELOprofessional et ELOenterprise, afin que les processus de travail au sein des entreprises soient plus simples et plus efficaces, notamment grâce à l’Enterprise Content Management (ECM) et au système de gestion documentaire (GED). Cela fait déjà de nombreuses années que le marché français est d’une grande importance pour ELO. Afin de pouvoir être plus réactive, la société ELO Digital Office a créé une filiale à Paris. Jérôme André et Pierre Himmelmann sont les responsables du marché français. La filiale s’appelle ELO Digital Office FR S.a.r.l et réside au 102, Avenue des Champs-Élysées.

L’objectif principal est de répondre rapidement aux exigences du marché français ainsi que de mettre en place une assistance technique encore plus réactive. Ainsi, toutes les possibilités imaginables s’offrent aux clients français. « Il nous est très important d’avoir un lien étroit avec nos clients. Ainsi, nous sommes très heureux et fiers d’avoir créé une nouvelle filiale à Paris“, souligne Szilvia Horvath, directrice des ventes internationales chez ELO.


A propos d’ELO Digital Office GmbH

ELO (www.elo.com), éditeur de logiciels international, édite depuis 1996 tout un ensemble de produits de gestion électronique de documents et de gestion de contenus. 250 000 entreprises utilisent les solutions ELO à travers le monde et 600 000 postes de travail sont équipés, grâce au réseau de partenaires ELO. Le plus petit client utilise ELO Office sur un poste. Le plus gros client utilise ELO Enterprise sur 15 000 postes. Des entreprises prestigieuses comme EADS, LUFTHANSA, LECLERC, ALSTOM, SAINT LOUIS, PERNOD RICARD, … font confiance à ELO. www.elo.com