Un nouvel acteur sur le salon e-marketing Paris 2014 : Belacom, premier distributeur français de logiciels d’Email Marketing

By
In 2014, Belacom

Paris le 17 mars 2014

Belacom, agence de communication spécialisée dans l’Email Marketing, s’est imposée par la qualité de son conseil auprès d’une centaine de clients français, et choisit le salon e-marketing Paris 2014 pour présenter son savoir-faire. Revendeur des solutions de SmartFocus et d’Emarsys, Belacom est aujourd’hui le premier distributeur français de logiciels d’Email Marketing.

« Nous avons su rapidement nous construire une réputation sur le marché, » se réjouit Arnaud Becker, Directeur associé de Belacom. « Notre neutralité par rapport aux éditeurs de logiciels d’Email marketing séduit nos clients, tout comme l’accompagnement que nous leur proposons. Notre participation au salon e-marketing Paris 2014 va nous permettre de nous faire connaître auprès des professionnels du Marketing qui recherchent un partenaire capable de les conseiller dans la conduite de leurs campagnes d’Email Marketing. »

Alors que cette notion de distributeur de solutions d’Email Marketing n’existait pas, Belacom a décelé un besoin d’accompagnement sur ce marché encore naissant.

« Les clients des plateformes d’Email Marketing sont souvent démunis face à leur outil. » confie Amaury de Larauze, Directeur Associé de Belacom. « Chaque entreprise n’a pas les mêmes ressources en personnel à accorder à ses campagnes ; notre rôle est de les aider à s’organiser pour optimiser l’utilisation de l’outil en fonction de leurs moyens. Notre conseil porte sur le choix de l’outil, son utilisation, le message et sa mise en forme, le bon moment et le bon motif pour faire des relances et leur segmentation selon les profils. Nous travaillons également sur le cycle de vie et l’automatisation des campagnes, les emails transactionnels : notre objectif est que nos clients utilisent les outils au maximum de leurs capacités. »

Parmi les clients récents de Belacom, on peut citer les entreprises suivantes : CBS Interactive, Comparex, Diplex, Distripool, Expert & Finance, Le Petit Ballon, Montagut, Paysans.fr, Provence Outillage, Rue de la mer, Stortle, Tangka et Too Short.

L’équipe de Belacom accueillera les visiteurs du salon e-marketing Paris les 8, 9 et 10 avril 2014 Porte de Versailles, sur le stand B13.


A propos de Belacom

Belacom est une agence de communication spécialisée dans l’Email Marketing, fondée par deux anciens collaborateurs de Smart Focus (anciennement Emailvision), Arnaud Becker et Amaury de Larauze, tous deux passionnés par leur métier. Belacom est partenaire de SmartFocus, leader international de l’Email Marketing et d’Emarsys, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions marketing dans le Cloud. Belacom offre une expertise complète en email marketing et se fixe comme objectif d’aider les entreprises à développer une relation épanouissante avec leurs clients. Site web :www.belacom.fr