SEAGULL, numéro un du marché américain du « legacyware »

By
In 2001, Seagull

SEAGULL élu leader du marché par IDC pour la seconde année consécutive

SEAGULL (AEX : SEAGULL), l’un des principaux fournisseurs de technologies logicielles pour l’e-business, annonce sa position de leader sur le marché américain du « legacyware » pour la seconde année consécutive, comme le révèle le rapport publié par International Data Corporation (IDC), intitulé « Perspectives et analyse du marché Middleware et Businessware pour 2000/2004 ». SEAGULL est ainsi élu premier éditeur indépendant de logiciels aux Etats-Unis dans la catégorie « legacyware » et est reconnu par IDC comme étant le premier fournisseur de technologies permettant un accès transparent aux applications existantes.

Les produits Web-to-host de SEAGULL, WinJa™ (pour mainframe) et J Walk™ (pour iSeries 400), ainsi que sa solution Wireless-to-Host™, intègrent des technologies logicielles non invasives conçues pour ouvrir les applications existantes des entreprises aux environnements Web, Windows et sans fil. Son produit Transidiom™, lancé récemment, permet d’intégrer les nouvelles applications de commerce électronique aux applications existantes, par le biais d’interfaces standards du marché, telles que XML, COM et Java.

« Nous sommes fiers d’avoir été élus leader de ce marché très concurrentiel par IDC », déclare Don Addington, président et directeur des opérations de SEAGULL. « Cette place de leader est le fruit du dynamisme dont nous avons fait preuve pour lancer les produits WinJa, J Walk et Wireless-to-Host. Avec Transidiom, SEAGULL propose des solutions de mise en œuvre rapide et stratégique permettant d’optimiser les applications existantes au sein des entreprises ».

 


 

À propos de SEAGULL

SEAGULL fournit une technologie logicielle pour ouvrir les applications des entreprises au Web, au sans fil et à Windows et pour intégrer le commerce électronique stratégique à leurs systèmes de back office. Avec la technologie de SEAGULL, les utilisateurs peuvent exécuter les procédures à tout moment, en tout lieu, à partir de n’importe quel périphérique et les développeurs peuvent rapidement implémenter de nouveaux liens entre l’entreprise en ligne et le back office. SEAGULL est cotée à la bourse d’Amsterdam sous le symbole SEAGULL. Pour plus d’informations, visitez le site Internet de SEAGULL à l’adresse www.seagullsw.com .

REMARQUE À L’ATTENTION DES ÉDITEURS : L’utilisation correcte du nom de notre entreprise est SEAGULL en toutes lettres majuscules.