BIC renouvelle sa confiance à ESDI

By
In 2007, ESDI

Belfort le 23 avril 2007

ESDI European Line annonce que la société BIC Graphic, filiale du premier fabricant mondial de stylos à bille et un des leaders mondiaux dans les articles de papeterie, lui a renouvelé une nouvelle fois sa confiance, pour la gestion de la prise de rendez-vous commerciaux.

Spécialiste de télémarketing en B to B, centre de contacts, relation clients, détection de projets, ESDI accompagne les commerciaux de l’entreprise BIC Graphic dans la détection de cibles prioritaires.

L’objectif de BIC Graphic est d’assurer à ses commerciaux des rendez-vous qualifiés afin qu’ils puissent se consacrer totalement à leur cœur de métier.

La mission d’ESDI se définit en 3 étapes :

  • qualification de prospects
  • envoi d’un mailing ciblé
  • relances téléphoniques et prises de rendez-vous à fort potentiel

Dans le cadre du partenariat avec l’entreprise BIC Graphic, les zones géographiques prospectées par les équipes d’ESDI concernent la France, l’Allemagne et l’Autriche. Les prestations sont réalisées en Français et en Allemand.

Située sur le territoire de Belfort, ESDI est proche de l’Allemagne et dispose de ressources parfaitement bilingues.

« Nous avons souhaité poursuivre notre collaboration avec ESDI qui a su créer un climat de confiance, tout en démontrant un véritable savoir faire », déclare Mr Masurel chez BIC Graphic. « Notre partenariat avec ESDI qui a été étendu l’année dernière à l’Allemagne et à l’Autriche nous a permis d’augmenter fortement l’efficacité de notre prospection commerciale, en améliorant la qualité de nos fichiers et en systématisant notre démarche. »

« Nous sommes fiers de la confiance que nous accorde à nouveau l’entreprise BIC Graphic »déclare Bernard Barsznica, Président Directeur Général d’ESDI European Line. « Notre proximité des pays de l’Est et notre culture d’entreprise favorise l’intégration de ressources bilingues dans nos équipes. Nous nous réjouissons que BIC Graphic renouvelle son partenariat pour nos prestations multilingues ».


A Propos d’ESDI

Prestataire de services, ESDI European Line apporte à ses clients toute son expertise acquise, autour de 2 activités bien distinctes :

  Le Call Center : Mise à disposition de ses 3 plateformes téléphoniques pour offrir des prestations de services étendues en matière de gestion de la relation client (télémarketing, fidélisation client, prise de commandes, enquêtes)

  Le Help Desk : Proposition d’un éventail de services complet dans les domaines de l’informatique (support et assistance aux utilisateurs, maintenance et exploitation, tests et qualification logicielle).

Basée à Belfort, entreprise régionale reconnue pour ses valeurs et son service de proximité, ESDI a élargi ses activités sur le territoire national et est devenu aujourd’hui un acteur de premier plan dans le domaine de la mise à disposition de compétences en informatique. ESDI compte parmi ses principales références : Carrefour, System U, Alstom, Faurecia, Go Sport, Lisi Automotive.