ESDI confirme le développement de son activité télémarketing et service client

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In 2007, ESDI

Belfort le 19 juin 2007

ESDI European Line enregistre une accélération du développement de ses prestations en télémarketing.

Dans le contexte actuel de concurrence accrue, les entreprises nécessitent de plus en plus d’optimiser leur productivité commerciale et de faire appel à des relais opérationnels pour une meilleure efficacité. ESDI qui réunit l’ensemble des compétences nécessaires pour répondre à ces enjeux a ainsi nettement perçu une croissance de son activité Télémarketing depuis le début de l’année.

Rappelons que les compétences d’ESDI en matière de Télémarketing, couvrent principalement les domaines suivants :

  • Prise de rendez-vous pour la force de vente
  • Télévente BtoB ou BtoC
  • Gestion des commandes à distance
  • Qualification de fichiers
  • Enquêtes de satisfaction
  • Etudes
  • Sondages

Ces activités peuvent être réalisées en multilingue, grâce aux 3 sites qu’ESDI met à la disposition de ses client (Dijon, Belfort, Tunis).

Concernant les entreprises de la région Parisienne, celles-ci profitent tout naturellement de la proximité du site de Dijon qui, à peine à 1h40 de Paris, leur est plus particulièrement dédié. Elles peuvent ainsi externaliser, auprès des équipes d’ESDI, complètement ou en partie, leur Relation Client ou leurs opérations de Télémarketing. ESDI leur propose de bénéficier à la fois d’un excellent rapport qualité/prix et d’une proximité favorable à l’établissement de relations basées sur le long terme.

« Nous améliorons en permanence nos outils et nos modes opératoires » déclare Bernard Barsznica, Président Directeur Général d’ESDI European Line. « Afin de pouvoir augmenter notre productivité sur notre site de Dijon et répondre au développement des besoins d’entreprises situées en région Parisienne, ce site vient de bénéficier d’investissements technologiques majeurs. »


A Propos d’ESDI

Prestataire de services, ESDI European Line apporte à ses clients toute son expertise acquise, autour de 2 activités bien distinctes :

  Le Call Center : Mise à disposition de ses 3 sites pour offrir des prestations de services étendues en matière de gestion de la relation client (télémarketing, fidélisation client, prise de commandes, enquêtes)

  Le Help Desk : Proposition d’un éventail de services complet dans les domaines de l’informatique (support et assistance aux utilisateurs, maintenance et exploitation, tests et qualification logicielle, mise à disposition de compétences).

Basée à Belfort, entreprise régionale reconnue pour ses valeurs et son service de proximité, ESDI a élargi ses activités sur le territoire national. ESDI compte parmi ses principales références : Poweo, Bic, Peugeot , Bofrost…