ESDI annonce sa présence à ENTREPRISSIMO

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In 2008, ESDI

26 – 28 Novembre à Dijon

Belfort le 20 novembre 2008

ESDI European Line annonce sa participation à la 3ème édition du salon Entreprissimo, l’événement organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Dijon, qui aura lieu du 26 au 28 Novembre au Parc des Expositions de Dijon. ESDI présentera à cette occasion ses prestations dans le domaine du Télémarketing.

La téléprospection est un outil de marketing direct permettant aux entreprises d’axer leur stratégie commerciale sur la conquête de nouveaux clients. ESDI, spécialiste du télémarketing, réunit l’ensemble des compétences nécessaires à l’expertise marketing et commerciale. ESDI réalise pour ses clients des campagnes d’information, de fidélisation et de développement de chiffre d’affaires. Les prestations proposées couvrent les domaines suivants :

  • Prise de rendez-vous pour la force de vente
  • Télévente BtoB ou BtoC
  • Gestion des commandes à distance
  • Qualification de fichiers
  • Enquêtes de satisfaction
  • Etudes
  • Sondages

Ces activités peuvent être réalisées en multilingue, grâce aux 3 sites qu’ESDI met à la disposition de ses clients (Dijon, Belfort, Tunis).

Concernant les entreprises de la région Parisienne, celles-ci profitent tout naturellement de la proximité du site de Dijon qui, à peine à 1h40 de Paris, leur est plus particulièrement dédié. Elles peuvent ainsi externaliser, auprès des équipes d’ESDI, complètement ou en partie, leur Relation Client ou leurs opérations de Télémarketing. ESDI leur propose de bénéficier à la fois d’un excellent rapport qualité/prix et d’une proximité favorable à l’établissement de relations basées sur le long terme.


A Propos d’ESDI

Prestataire de services, ESDI European Line apporte à ses clients toute son expertise, autour de 2 activités bien distinctes :

  • Le Call Center : Mise à disposition de ses 3 sites pour offrir des prestations de services étendues en matière de gestion de la relation client (télémarketing, fidélisation client, prise de commandes, enquêtes)
  • Le Help Desk : Proposition d’un éventail de services complet dans les domaines de l’informatique (support et assistance aux utilisateurs, maintenance et exploitation, tests et qualification logicielle, mise à disposition de compétences).

ESDI compte parmi ses principales références : Carrefour, System U, Alstom, Faurecia, Go Sport, Lisi Automotive.