ESDI poursuit sa progression et affiche des ambitions internationales

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In 2003, ESDI

le 17 juin 2003

ESDI European Line est un des plus importants Centre d’Appels de la région Est de la France.

La société étoffe sa gamme de services et propose aujourd’hui 4 types de prestations :

  •  Une offre en matière de ’Help Desk Services Clients’ (Accueil, services de renseignements, gestion des réclamations, prise de commandes, retour de campagnes publicitaires, gestion de crise … etc.).
  • Des services de ’Tele-Marketing’ (Qualification de fichiers, relances de mailings, enquêtes de satisfaction, études de marché, veille concurrentielle, prise de rendez-vous, … etc.).
  •  Une offre en matière de ’Help Desk Informatique’ (assurer le support des clients d’éditeurs de logiciels ou d’utilisateurs de grandes entreprises ou même de particuliers, dans leur utilisation de logiciels bureautiques ou systèmes et de matériels).
  •  Une Expertise, mettant le savoir faire d’ESDI au service d’un client (audit de centres d’appels existants, conseil pour l’internalisation d’un centre d’appels, délégation de personnel formé … etc.).

ESDI dispose de vastes locaux de 1000 m2 à Belfort pouvant accueillir 120 positions, et dotés des technologies les plus performantes (Centrex de France Télécom, Hermès Pro de Vocal Com, outil de CRM, … etc.), et prévoit de se développer prochainement sur plusieurs sites régionaux : Mulhouse, Besançon, Montbéliard, Vesoul, Lons-le-Saunier (projet de 50 positions).

ESDI détient également un plateau de 3.500 m2 en Tunisie. Développé en collaboration avec les autorités du pays, M2C (Maghreb Call Center) dispose déjà de 20 positions. M2C est utilisé en complément des plateaux en France.

Bernard Barsznica, Président Directeur Général et Fondateur d’ESDI, déclare :  » Notre entreprise est sur un marché très concurrentiel. C’est la raison pour laquelle elle s’est développée autour d’idées fortes garantes de son succès aujourd’hui : une culture qualité omniprésente, une vision en temps réel, un personnel de qualité motivé, jeune (moyenne d’âge 27 ans), et multilingue. « 


A Propos d’ESDI

Créée en août 2000, ESDI European Line est aujourd’hui un des plus importants Call Center de la région Est de la France et un des premiers spécialistes du Service Clients en France. La société dispose de moyens techniques de dernière génération et compte parmi ses références : Côte d’Or, Espace Aubade, Best of Micro, Renault, Sqli, Elidea, Henri Maire, Lisi Automative, Solution Medicale, Aventis, Alstom, Carrefour, Systemes U, etc…