Meeting Maker annonce la nomination de John T. Anderson au poste de CEO

le 13 février 2003

Meeting Maker, Inc., pionnier et leader mondial dans le domaine des solutions collaboratives temps réel de planification du travail en groupe, annonce la nomination de John T. Anderson au poste de CEO de la société.

Cette annonce a été faite par le CEO actuel de Meeting Maker, Michael Benninga, qui a demandé à John Anderson de prendre ses nouvelles fonctions immédiatement. Michael Benninga devient Président du Comité de Direction et restera actif au sein de l’entreprise. Stephen Weitrecki, CFO de Iphrase rejoint également le Comité de Direction. Cette annonce coïncide avec l’acquisition en décembre 2002 par Meeting Maker de la société RedEsoft LLC.

John T. Anderson a exercé les fonctions de Président de la société depuis qu’il a rejoint Meeting Maker en Août 2001. Depuis cette date, il a repositionné la société en complétant la gamme de produits et services dans le domaine de solutions collaboratives de gestion du temps et d’agendas partagés.

Avant de rejoindre Meeting Maker, John Anderson a occupé le poste de Vice President du Marketing et des Ventes de Macola Software, un éditeur de logiciels ERP. Il a mené avec succès, en 2001, la fusion de Macola avec la société néerlandaise Exact Software. Précédemment, John Anderson a exercé plusieurs fonctions de management chez Data General Corporation, MAI Basic Four et NCR. John Anderson est diplômé de l’Université de Clemson en Gestion Administrative.

John Anderson a récemment annoncé un certain nombre de changements au sein de la direction de Meeting Maker, incluant la nomination de Robert M.Mullin en qualité de Vice President , Jeffrey R.Roof et Joseph Karbowski Directeurs de la nouvelle division RedEsoft de Meeting Maker .

John Anderson a également annoncé une nomination majeure, celle de Marc Saint Cirgue au poste de Directeur des Opérations pour l’Europe. Marc Saint Cirgue avait rejoint Meeting Maker en 2002 en qualité de Directeur France. La croissance soutenue des activités en France en moins de 6 mois ont tout naturellement conduit à cette promotion. Dans ses nouvelles fonctions, Marc Saint Cirgue dirigera l’ensemble des opérations européennes.

“Il s’agit là d’une étape supplémentaire dans l’évolution de Meeting Maker, déclare Marc Saint Cirgue. Le développement de notre activité en Europe, notamment sur nos nouveaux produits confirme l’intérêt des marchés européens pour les solutions de collaboration spécialisées nécessitant un savoir-faire et des compétences dédiées”


A propos de Meeting Maker

Meeting Maker est pionnier et leader mondial dans le domaine des solutions collaboratives temps réel de planification du travail en groupe. La suite de logiciels Meeting Maker permet à toute personne, groupe de travail ou entreprise d’augmenter leur productivité et de gagner du temps en facilitant l’organisation en temps réel des réunions, des activités et des ressources.

Cette suite inclut :

  •  Meetingmaker pour organiser les réunions des personnes,
  •  Meeting Point pour les réunions en ligne,
  •  Resource Scheduler pour gérer les ressources partagées,
  •  Scheduling Web Services Toolkit pour étendre la planification du travail en groupe à toute l’entreprise via l’intranet.

Depuis plus de douze ans, Meetingmaker est la solution de planification du travail en groupe multi-plates-formes et temps réel leader du marché, conçue pour répondre aux besoins de planification complexes des organisations, depuis de petits groupes de travail jusqu’aux plus grandes entreprises. Meeting Maker compte plus de 1.250.000 utilisateurs dans le monde au sein de sociétés réputées incluant Pixar, Cisco, AOL/Time Warner, Qualcomm, Apple, Lockheed Martin, Verizon, Harvard University, Yale University, Los Alamos National Labs, NASA, Schlumberger, SNCF, Institut Pasteur, Medical Cancer Research, Université d’Amsterdam, Pixelpark …